28 messages trouvés pour schtroumphette

Message

Date du message : mardi 4 août 2009 à 12h05


Tout d'abord bravo pour ce site..je suis nouvelle seynoise depuis 5 mois et j'avoue que ce site m'a pas mal aidé à diverses reprises.
Ceci dit, je suis peut être naïve mais honnêtement je crois guère à la thèse du geste malveillant..comment quelqu'un en pleine journée au milieu de centaines de badeaux aurait pu déclencher le feu...moi mon hypothèse, et ce n'est que mon avis, tiens du fait que l'autre soir en me baladant j'ai noté que certains bâteaux ammarrés dans le port ne devaient pas avoir vu la mer depuis des années...ne serait ce pas tout simplement une fuite de kerozene ou autre produit inflammable l'origine de ce désastre? je trouve que pas mal de bâteaux font pitié à voir..pas d'entretien...la faute ne serait elle pas imputable à un propriétaire négligeant?...c'est stupide ce que je dis ??? le débat est ouvert..

Message

schtroumphette

Voir plus


Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 16h29


Bonjour,

Non je ne suis pas folle..J'habite la seyne depuis mars et c'est la deuxième fois que çà se produit...Cette nuit vers 4h du matin un bruit infernal, genre sifflement intense et continu à vous crever les tympans, qui dure pas loin de 5 minutes et s'arrête... La première fois j'ai cru que c'était une canalisation de gaz qui allait péter et j'ai franchement eu la trouille, cette nuit pas mieux...J'habite avenue Pierre fraysse ...Est ce que quelqu'un habitant dans le coin a entendu ce bruit? Savez vous ce que c'est ? Je ne sais pas qui prévenir je n'arrive pas à localiser ni à identifier ce bruit.. Merci des réponses si vous avez eu vent de quelque chose
Cordialement

Message

schtroumphette

Voir plus


Date du message : mercredi 25 novembre 2009 à 21h27


Merci de vos réponses, çà rassure quand même...je compatis Andrée pour l'état des tuyauteries ...mdr de mdr!

Bonne soirée à tous

Message

schtroumphette

Voir plus


Date du message : jeudi 10 décembre 2009 à 21h30


Perso je ne suis pas contre la réutilisation des déco des années précédentes mais les agents municipaux n'auraient ils pas pu faire un minimum de vérifications concernant le bon fonctionnement des ampoules des dites décorations...je trouve çà minable qu'une majorité ne fonctionne qu'au trois quart de leur possibilté...à moins que ce ne soit çà les économies municipales ..il aurait mieux valu en mettre moins mais qui fonctionnent...bien triste présentation de la ville ... Autre remarque...l'avenue devant casino, boulevard garibaldi je pense, je ne connais pas encore trop le nom des rues, mille excuses, on se croirait en plein jour tellement il y a de watts dans cette rue...on ne pouvait pas mettre un lampadaire sur 2 en veille pendant la période de noël....?

A débattre...

Message

Date du message : mercredi 23 décembre 2009 à 20h10


Mais non il n'est pas mort...il est venu me faire c...pas plus tard que cet après-midi....il était bien plein d'ailleurs...

Message

schtroumphette

Voir plus


Date du message : vendredi 15 janvier 2010 à 12h20


Tout le monde connait la différence entre sarko et Loëb ?

allez on réfléchit un peu...

Loëb a fini premier au rallye de Monte Carlo et Sarko est le dernier à monter Carla

Message

Date du message : mardi 4 mai 2010 à 12h38


Il commence à me gaver celui là avec ces pleurnicheries...il ferait mieux d'apprendre la politesse et l'amabalité et pendant qu'il y est..le sourire !!! çà coûte pas grand chose. Qu'il se pose les vrais questions quand à sa baisse de fréquentation, qu'il se remette un peu en question !

Voilà c'est dit.

Message

Date du message : jeudi 6 mai 2010 à 11h56


je me régalais à l'avance de voir la seyne à travers un feuilleton !!! Déçue comme c'est pas permis. Insipide ce feuilleton, les acteurs jouent mal l'histoire est nulle à C....je n'ai pas tenu 3 épisodes! Grosse déception, j'aurais mieux fait de regarder le match

Message

Date du message : mardi 18 mai 2010 à 12h15


c'est pas possible de choses comme çà ! trop cher, vous me mettrez qu'un trou s'il vous plaît.. : :

Message

Date du message : mardi 25 mai 2010 à 12h24


Inutile d'attendre le vendeur à la sauvette pour se faire arnaquer...remontez tout simplement le marché ...allez jusqu'à un camion sur la droite qui vend fromage italien corse etc...panneau à la main...oeufs frais de la ferme..regardez la coquille et vous ne verrez que des numéros 3 !!
A bon entendeur...