Voila mon probleme.J habite en plein centre ville de la seyne et il est presque impossible de se garer.Mr le Maire a eu la mauvaise idee de mettre partout des stationnements a diques et résultat je ne sais plus ou me garer.J ai quelque place de stationnement en bas de chez moi qui ne sont pas en zone bleue mais elle sont presque toujours prise.Resultat je me suis garé devant stilabi en mettant le disque jusqu a une certaine heure mais ne me servant presque pas de ma voiture je me suis pris 2 pv.Resultat je ne prend plus ma voiture et elle reste garer devant chez moi.Je pense que Mr le maire devrait penser et faire quelque chose pour les habitants de la seyne centre qui ont une voiture et pas de garage.Ps :quand je suis allé me plaindre a la mairie de la seyne on ma conseiller de prendre un abonnement au parking martini c est a dire déboursé 50 euros par mois.Dsl mais moi j ai pas les moyens.Donner moi votre avis
emilie
Visiteur
Date du message : mardi 13 février 2007 à 15h43
emilie
Nicky - LaSeyne.Info
Visiteur
Date du message : mardi 13 février 2007 à 15h52
Bonjour Emilie,
vous avez un parking avec des places de stationnement gratuites,
juste après la porte des chantiers navals ...
...cordialement...Nicky... www.LaSeyne.Info ...
< Le site officiellement Non-officiel de La Seyne sur Mer > ...
emilie
Visiteur
Date du message : mardi 13 février 2007 à 16h09
oui je le sais merci mais c est pas du tout a coté de chez moi j ai un enfant et meme pour dechargé les courses ça fais un peu loin.Il y a des grands parking a coté de chez moi mais il sont tous en zone bleue.Je pense qu on devrais quand meme pouvoir stationner pas loin de chez soi .Je vis seule avec mon fils de 5 ans et quand il est malade je me vois mal lui dire de marché pendant 10 mn pour allé cherché ma voiture alors que j aurais pu me garer non loin de la maison .
emilie
Johnny.
Visiteur
Date du message : mardi 13 février 2007 à 21h59
Tu e..................................................
The Cat.
Nicky - LaSeyne.Info
Visiteur
Date du message : mardi 13 février 2007 à 22h02
... merci de rester poli
...
...cordialement...Nicky... www.LaSeyne.Info ...
< Le site officiellement Non-officiel de La Seyne sur Mer > ...