kalu
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 21 septembre 2007 à 23h51

qui est donc ce drole de personnage, à l'entrée de la seyne, qui insulte les gens au feu rouge ( en venant de toulon, à coté de la station shell)?????????

Il est completement dingue ce type,il est couvert de montres et chaines en or,et parait completement shooté!!!
Comment se fait il que la police ne fasse rien???
Un jour il se produira un drame avec ce type,il agressera quelqu'un serieusement ou se fera casser la figure à force d'agresser les gens comme ca!

Message modifié le vendredi 21 septembre 2007 à 23h52 par kalu

emma
Visiteur

Date du message : samedi 22 septembre 2007 à 12h40

cette personne est la depuis 1979. Il n'est en aucun cas agressif, il dort près d'un réservoir d'eau. Sa couche est composée de cartons, et il n'y a jamais aucun déchet alentour. Il nettoie tout. Sa mère est en allemagne et l'a abandonné il y a fort longtemps. Il ne gène personne

emma

Bernie
Visiteur

Date du message : samedi 22 septembre 2007 à 17h12

c'est vrai que ce gars ne gene personne pourquoi la police? son surnom dans le coin est RAMBO

kalu
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 23 septembre 2007 à 13h44

je l'ai deja vu insulter copieusement une dame, peuchere elle a du avoir peur,il a vraiment un sacré look.
des gens de mon boulot m'on dit une autre version, comme quoi il aurait une maison sur les hauteurs de la seyne, avec une famille riche,mais qu'il vivait comme un clochard quand meme.
bref,plein de versions differentes,mais c'est choquant de laisser qqun comme ca je trouve.

Message modifié le dimanche 23 septembre 2007 à 13h44 par kalu

mafee
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 24 septembre 2007 à 09h03

je ne l'ai jamais vu agressif (moi, je l'appelle Johnny ).

kalu, tu dis qu'il a "insulté copieusement une dame"... Mais peut-être que c'est, au départ, la dame qui a été désobligeante avec lui....
va savoir...
tu sais, les dames ne sont plus ce qu'elles étaient...
;)

quant aux "versions" différentes de sa vie, ... ce n'est que racontars et verbiage.
le mieux, pour savoir, ce qu'il en est ... ce serait peut-être d'aller lui poser la question, et faire connaissance. (pour ce cas, comme pour tous les "on-dit"...)

Message modifié le lundi 24 septembre 2007 à 09h05 par mafee

Bambitche
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 24 septembre 2007 à 10h55

Moi depuis prés de 20 ans je le vois réguliérement , toujours au même endroit , a l'entrée de la Seyne .
Ces derniers temps il a vraiment changé , il a maigri , il me fait de la peine ...Je pense qu'il doit être psychotique , été comme hiver il se balade avec les mêmes habits , toujours couverts de chaines et de bagouzes (, une a chaque doigts Il ne m 'a jamais insulté ni agressé (pourtant j'suis une dame (!)) .Souvent "il trace sa route " il ne demande rien , et si une âme charitable lui tend la main , il prend la piécette !
Un jour on m a dit qu il s'appellait Jean-françois ! vas savoir si c'est vrai ...? Pôvre J-F !!! toujours seul ! je me demande si il sait encore communiquer!
Bonne journée a tous !

mikadu83500
Visiteur

Date du message : mardi 25 septembre 2007 à 14h23

Depuis que je suis née je le connais a ce feu rouge il est vrai qu il est par moment agressif envers les dames au feu rouge d'ailleur il c est fait masacré quelque fois mais peut on vraiment lui en vouloir

kévin
Visiteur

Date du message : jeudi 27 septembre 2007 à 11h26

il fait des chose bizzare ce type j'ai failli le renversé une fois je sai pas ce qu'il a voulu faire mais il devrai être plus prudent

kalu
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 27 septembre 2007 à 21h46

oui c'est ca qui m fait peur, le renverser, ou devoir lui en mettre une si il me fait chi...r.
C'est lamentable de laisser qqun comme ca, de la part de la police surtout, qui attend peut etre qu'un drame se produise

mafee
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 28 septembre 2007 à 09h28

et heu .. que devrait faire la police?