Message

Bernie
Visiteur


Date du message : lundi 19 novembre 2007 à 19h05


DEPUIS LE 1ER NOVEMBRE 2007, NOUS SOMMES GRAND-PARENTS HEUREUX ET FIERES D'UNE PORTEE DE 6 MAGNIFIQUES CHIOTS YORKSHIRE. MAMAN LOF PAPA PURE RACE. IL NOUS RESTE DEUX FEMELLES A RESERVER DISPONIBLES EN FIN D'ANNEE CONTACT : e-mail : bernie.arts@gmail.com Tél : 06 60 94 27 47.

Message

michou, deldel et math.
Visiteur


Date du message : mercredi 21 novembre 2007 à 20h11


Bonjour Papy et mamy, pour info les chiots sont-ils GRATUITS?

Message

Bernie
Visiteur


Date du message : jeudi 22 novembre 2007 à 10h56


michou, deldel et math. a écrit : Bonjour Papy et mamy, pour info les chiots sont-ils GRATUITS?
Non.
Message

michou, deldel et math
Visiteur


Date du message : jeudi 22 novembre 2007 à 14h20


M.Bernie, apparament vous ne vous avez pas reconnu, Michel pensais que oui.
Ca y est !!!!!!.....,oui! non! Vos anciens voisins............ah oui!!!!!

Message

Bernie
Visiteur


Date du message : jeudi 22 novembre 2007 à 16h13


michou, deldel et math a écrit : M.Bernie, apparament vous ne vous avez pas reconnu, Michel pensais que oui. Ca y est !!!!!!.....,oui! non! Vos anciens voisins............ah oui!!!!!

Bonjour, michou, delel et math, je ne vois pas, veuillez préciser. Merci....Ah ça viens d'en face !!!!!!!!, oui! non!!!!! C'est pas vrai ????

Message

Bernie
Visiteur


Date du message : jeudi 22 novembre 2007 à 16h26


Bernie a écrit : michou, deldel et math a écrit : M.Bernie, apparament vous ne vous avez pas reconnu, Michel pensais que oui. Ca y est !!!!!!.....,oui! non! Vos anciens voisins............ah oui!!!!!

Bonjour, michou, delel et math, je ne vois pas, veuillez préciser. Merci....Ah ça viens d'en face !!!!!!!!, oui! non!!!!! C'est pas vrai ????

Michel, Delphine et Mathieu Bernie est un peu ramollo du cerveau. Salut Véro.

Message

michou, deldel et math.
Visiteur


Date du message : jeudi 22 novembre 2007 à 20h53


Bernie a écrit : Bernie a écrit : michou, deldel et math a écrit : M.Bernie, apparament vous ne vous avez pas reconnu, Michel pensais que oui. Ca y est !!!!!!.....,oui! non! Vos anciens voisins............ah oui!!!!!

Bonjour, michou, delel et math, je ne vois pas, veuillez préciser. Merci....Ah ça viens d'en face !!!!!!!!, oui! non!!!!! C'est pas vrai ????

Michel, Delphine et Mathieu Bernie est un peu ramollo du cerveau. Salut Véro.

Le mystére est résolu!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée, Amicalement.

Message

pyves
Visiteur


Date du message : mardi 14 juillet 2009 à 21h27


nous avons perdu notre chien KANA ce 14 juillet vers 19 heures au quartier Bremond,c'est un yorkshire de 2 ans,il a un collier blanc et pése environ 6 kilos,il est tatoué.Si quelqu'un le voit,téléphonné nous svp,nous sommes si malheureux et nos enfants aussi,par avance,merci:06 22 02 17 34 ou 06 07 24 14 76

Message

pyves
Visiteur


Date du message : mardi 14 juillet 2009 à 23h33


il est 23 heures et KANA est revenu a sa maison pour le bonheur de nous tous

Message

Andree
Visiteur


Date du message : mardi 14 juillet 2009 à 23h37


je suis très heureuse pour vous. Bonne nuit