En plus de venir inopinément au moment des élections, elle reprend, dans son programme, des idées que, me semble-t-il, défendent d'autres candidats !!!
sergio
Visiteur
Date du message : lundi 25 février 2008 à 17h00
Oui, ils ont tous le même programme: rien de très concret, d'hypothétiques implantations d'hypothétiques entreprises. C'est du vent tout ça! Je n'ai toujours pas compris pourquoi la droite centriste ne regroupe pas ses forces. Martinenq, Bicais et Joyan, ensemble, pourraient même frôler les 10% et se maintenir au 2ème tour.
Anelyse
Membre
Date du message : lundi 25 février 2008 à 17h04
Alors là, désolée mais je ne mets pas tout le monde dans le même panier comme toi !!!
M. Martinenq soutient ses idées depuis très longtemps et c'est bien le seul !!!
Son programme est très clair et semble-t-il très bien puisse tout le monde lui vole ses idées...
Anelyse
Anelyse
Membre
Date du message : lundi 25 février 2008 à 17h06
Rappelons aussi que M. Martinenq n'a jamais fait parti de l'équipe municipale en place contrairement à Mme Bicais et Mme Joyan...
Il est d'autre part le seul à s'être opposé à plusieurs de ses projets, contrairement à d'autres personnes dites "de l'opposition"...
David
Visiteur
Date du message : lundi 25 février 2008 à 17h37
Pour anelyse qui est pro-martinenq et ses messages sans neutralité.
Derrière ce projet de pont il y a un programme de renouveau de la Seyne et de son centre ville ce n'est pas uniquement la construction d'un PONT....
Il faut lire le programme de chaque candidat comme je l'ai fait pour avoir un avis objectif, qui sont d'ailleurs intéressant.
Anelyse
Membre
Date du message : lundi 25 février 2008 à 17h50
Je ne suis pas pro-martinenq, je considère juste que c le seul qui propose un programme qui réponde aux attentes des gens !
M. Capobianco a certainement un programme mais pourquoi ne le met-il pas plus en avant ??? Parce que dans son intervention (ci-dessus), le point central de son projet est bel et bien le PONT !!! Je préfèrerais qu'il mette en avant ses idées pour relancer l'emploi, pour aider les plus démunis,...
MAMIE
Visiteur
Date du message : mercredi 27 février 2008 à 17h52
C'est quoi le MODEM ???
c'est-à-dire des modem avec ou sans fil conducteur...
J'en ai déja 1 sur mon ordinateur. à vrai dire j'y comprend rien en informatique.
Nicky
webmaster
Date du message : mercredi 27 février 2008 à 18h25
MAMIE a écrit : |
C'est quoi le MODEM ???
c'est-à-dire des modem avec ou sans fil conducteur... Citation :Le Mouvement démocrate (MoDem[1]) est un parti politique créé par François Bayrou à la suite du premier tour de la présidentielle de 2007. Le principe de sa création a été adopté le 10 mai 2007 par une résolution votée par le Conseil national de l'Union pour la démocratie française (UDF). Le MoDem a la forme d'un parti politique[2] qui entend rassembler les démocrates soucieux d'un positionnement indépendant sur l'échiquier politique[3]. En s'abstenant lors du vote de confiance au gouvernement Fillon, les quatre députés revendiqués par le MoDem[4] ont confirmé le positionnement « indépendant » de leur formation, à la fois en dehors de la majorité et de l'opposition parlementaires. Le Mouvement démocrate a été officiellement fondé le 1er décembre 2007 à l'occasion de son congrès fondateur à Villepinte (Seine-Saint-Denis). Le mouvement de jeunesse du Mouvement Démocrate s'appelle les Jeunes Démocrates. source: wikipedia.org Message modifié le mercredi 27 février 2008 à 18h33 par Nicky Auteur Message MAMIE Date du message : mercredi 27 février 2008 à 19h59 Merci NYCKY pour ces renseignements . Auteur Message louis Date du message : jeudi 28 février 2008 à 02h06
|