Un Pont ou un Tunnel pour le Port de La Seyne sur Mer

Message

Placé Bo
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 14 février 2008 à 12h01


david lcd a écrit : Seynois depuis toujours (36 ans) et habitant au pont de Fabre, il faut vraiment avoir de la patience pour traverser le port. Le pont est une évidence. Mr Capobianco est le seul candidat qui a compris que l'urbanisme est la base pour toutes actions économiques, sociales et touristiques. Avec tous les immeubles qui se construise actuellement dans le quartier des Mouisseques, bientôt traverser le port de la Seyne sur mer sera impossible.

mais à vraie dire, je ne comprends pas bien le théorie du pont.
l'accès ?
les voitures passeront par le parc ou par où ?

... Placébo

L'effet placebo (du latin : « je plairai », sous-entendu : « à qui me demande de prescrire... »)

Message

david lcd
Visiteur


Date du message : jeudi 14 février 2008 à 12h27


Ce site pourra vous éclairer

http://tous-pour-le-pont.com

Message

Placé Bo
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 14 février 2008 à 12h39


david lcd a écrit : Ce site pourra vous éclairer

http://tous-pour-le-pont.com


je vois une campagne politique sur ce site, mais pas la réponse sur ma question

... Placébo

L'effet placebo (du latin : « je plairai », sous-entendu : « à qui me demande de prescrire... »)

Message

leclown
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 14 février 2008 à 16h26


tout d'abord pour david lcd on a compris que tu était fan de mr capobianco mais bon il y a mieux
pour la question sure la police municipale c'est une demande du maire pour faire la circulation pour soit disant dégorger le port mais mon constat est qu'il mette encore plus de bouchon car il font n'importe quoi il devrait mieux laisser les feux enclancher sa fonctionner pareil avant et au moin il s'orait pu mettre la police ailleur je pense que meme a eux sa ne doit pas les amuser
je reponds a une autre question sur les bouchon a la seyne j'ai regarder la construction des routes et si vou regarder bien toute les route forme des entonoir donc normal les bouchon quand on cmmence une route a 2 vois on la laisse et on ne passe pas a une seul toute petite

Message

Julien 83500
Visiteur


Date du message : jeudi 14 février 2008 à 17h12


l'identitaire
Visiteur

Date : 13/02/2008 à 20h56
L'HOMME de la situation(Patrick Martinenq), un programme connue car défendu depuis de nombreuses années, a l'heure d'aujourd'hui le seul candidat de gauche apte a redresser cette ville en proposant du travail se que le maire actuelle na pas su apporter.


Si ça, c'est pas être un fan LOL...

Message

SPOTI
Visiteur


Date du message : vendredi 15 février 2008 à 16h02


Pont ou tunnel qu'importe, le principal est que les candidats qui ont ce projet pour fluidifier la circulation et réaménager le port tienne leur promesse.

Message

Céline
Visiteur


Date du message : vendredi 15 février 2008 à 17h53


bonjour

moi, je ne vois pas passer une autoroute par le parc.
quelqu'un a des images du projet du nouveau pont

Message

leclown
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 15 février 2008 à 20h38


le mieux seré un tunnel mais si les travaux dure aussi que celui de toulon on est mal barrée mes au moin on ne vrrai plus cet voiture nous on n'est pas a san francisco et un pont ki partirer d'ou et finirer ou un tunnel comme pour la manche serer le mieux avec une bonne norme de securité et tout roulerer
si il ne veulen pa le faire qu'il arrete de faire des entonoir avec nos route car il est bien d'avoir des 3 voies mais si il passe a une a chaque points strategique vla lé ennuie
vive la police municipale qui ne savent meme pas pourqui il son la

Message

CLAIRVOIR
Visiteur


Date du message : samedi 16 février 2008 à 13h00


Je pense que cette interrogation est un peu surfaite et purement spéculative : à quoi sert de choisir, ex abrupto, entre telle ou telle solution, sur des critères subjectifs ou esthétiques, quand on n'a pas les informations indispensables à un choix éclairé.
Il faut disposer des études respectives et contradictoires concernant les besoins réels, la faisabilité, l'impact, les coûts en investissement comme en fonctionnement (notamment à moyen et long terme), et surtout l'harmonisation avec le développement global actuel et futur de la zone d'implantation.
On ne décide pas de telles infrastructures comme on choisit la couleur de sa voiture ou de son costume.

Message

le lorrain
Visiteur


Date du message : lundi 25 février 2008 à 21h32


FAIRE UN PONT OU UN TUNNEL CE N EST PAS LA QUESTION SI ON NE REGLE PAS LES PROBLEMES EN AMONT ET EN AVAL ON AURRAS UN BOUCHON SUR LE PONT COMME CELA POUR AGREMENTER ON POURRA PRENDRE LES PHOTOS D EN HAUT ON AURRA LE TEMPS OU LE TUNNEL ON MET DES BAIES VITREES ON AURRA L AQUARIUM DU PORT CAR DANS LES DEUX CAS IL FAUT PENSER GLOBAL ET NON PONCTUEL