Résultats 1er Tour (Municipales-Cantonales 2008)
Municipales
Cantonales
Nicky
webmaster
Date du message : lundi 10 mars 2008 à 01h07
Municipales dans l'Ordre
Arthur Paecht 33.63% Ballottage
Marc Vuillemot 19.42% Ballottage
Patrick Martinenq 11.43% Ballottage
Nathalie Bicais 9.82% Battue
Michèle Joyan 9.30% Battue
Joël Houvet 7.08% Battu
Marcel Koechly 6.07% Battu
Guillaume Capobianco 3.26% Battu
Nicky
webmaster
Date du message : lundi 10 mars 2008 à 01h34
Nouveau Sondage:
Municipales La Seyne 2008
Quelles sont vos Intentions de Vote au 2ème Tour ?
votez sur la première Page - cliquer ici
Gambi
Visiteur
Date du message : lundi 10 mars 2008 à 14h38
Au sujet des résultats. J'ai regardé les chaines A2 et FR3 jusqu'à la fin des programmes et JAMAIS le résultat de La Seyne n'a été donné.
Je n'ai su que ce matin par la radio France Bleue le résultat et encore...il a fallu attendre trés longuement.
Je dois vous dire que je suis trés handicapé et je ne peux pas me déplacer.
Ne pourrait t-il pas y avoir dans la municipalité un service de communication plus efficace?
Nicky
webmaster
Date du message : lundi 10 mars 2008 à 14h50
Gambi a écrit : |
Au sujet des résultats. J'ai regardé les chaines A2 et FR3 jusqu'à la fin des programmes et JAMAIS le résultat de La Seyne n'a été donné. Je n'ai su que ce matin par la radio France Bleue le résultat et encore...il a fallu attendre trés longuement. Je dois vous dire que je suis trés handicapé et je ne peux pas me déplacer. Ne pourrait t-il pas y avoir dans la municipalité un service de communication plus efficace? bonjour Gambi, je ne pense pas que c'était la faute à la Com. France 3 était présent avec 3 Journalistes, Caméra,Téléphone, Internet et Fax ... je le sais, car je leur ai montré comment accéder et où trouver la Pièce où étaient installés les PC avec les Stats ... Auteur Message Gambi Date du message : lundi 10 mars 2008 à 18h16 Vrai, mais à chaque fois que le nom de La Seyne doit arriver à Marseille ils doivent avoir l'ordre de couper. Auteur Message guillaume Date du message : lundi 10 mars 2008 à 18h35 Salut Nicky, GuillaumeC
|