bravo Nicky !
- 1
- 2
emma
Visiteur
Date du message : mardi 1 avril 2008 à 20h29
emma
la gruppi
Visiteur
Date du message : mardi 1 avril 2008 à 22h02
l'actualité seynoise translate vers la jeunesse des lycées
oublions les arapèdes du conseil minicipal
allez Nicky un peu de "marseillaise" dans la soupe
on ose ?
des photos!!! des photos!!! ..... de la jeunesse
Nicky
webmaster
Date du message : mardi 1 avril 2008 à 22h14
la gruppi a écrit : |
l'actualité seynoise translate vers la jeunesse des lycées oublions les arapèdes du conseil minicipal allez Nicky un peu de "marseillaise" dans la soupe Auteur Message pierre paul jack Date du message : mercredi 2 avril 2008 à 01h36 décidément , je dois etre invisible , je ne suis sur aucune photos . ça fait pas mal de monde . Nickel la photo du bateau fonçant sur la mairie " bourré d'explosifs lol , mais ou est james bond , le vrai ! sympa l'organigramme ! ça me rappelle les albums panini , ou il me manquais un joueur de foot , il ya qq'un qui me ferai echange un marius tresor contre un alain giresse ? non bellone je l'ai en double ! c'est la 1er fois que je vois sourire certain ! c'est beaucoup plus facile que de tirer la tronche . isn't it ! les freres térieur , Alain et Alex ! attention faut pas leur marcher sur les pieds à celà. ils ne se laisseront pas faire comme ça . Quand Leroy souris , c'est bon signe ! Bravo pour le portrait naturel de Raphaelle Leguen . et notre Jess local , avec son inséparable outils ! continue minot ! ( il est plus grand que moi le minot ) . En tout les cas , je ne serai pas venu pour rien , ormis les accolades amicales , et la lueur dans les yeux de certains . Auteur Message Deconator Date du message : jeudi 3 avril 2008 à 22h29 >>>Pierre Paul Jack Heu... J'ai rien compris. De quoi et de qui parles-tu? Ou alors, plus simple: ne postes pas sur ce forum, écris des cartes postales à tes amis. Auteur Message pierre paul jack Date du message : jeudi 3 avril 2008 à 23h28 à deconator ... je suis là c'est parce que comme toi j'ai pas d'amis , et comme toi , je ne suis pas alle longtemps à l'ecole . Pleurnichant comme un chiot appeuré , je carressais l'espoir que qq'un entende mes cris . Parceque contrairement à toi je ne me prends pas pour le nombril de la planete . et comme le disait ce regretté E.Kakou : " ..... aprés je t'explique " . sans rancoeur , PPJ .
|