Message

latigresse
Visiteur


Date du message : dimanche 13 avril 2008 à 16h36


Si Maurice Paul avait laissé des finances dans un mauvais état,on l'aurait su. Il est plus facile d'accuser les absents. En tout cas la municipalité de Paecht a laissé une mairie en mauvais état comme Scaglia. Il faut tirer les leçons du passé si on se souvient !!!!
Au delà de la responsabilité sois disant de notre nouveau maire, il serait intérrêssant que chacun fasse son mea culpa.
Il me semble que Paecht a laissé les clefs de sa mairie à son ami Marc Vuillemot.
En suit le discours de M Vuillemot qui remerciait son ami M Paecht lors de son investiture

Message

libellule50
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 13 avril 2008 à 17h46


Son mea culpa de quoi et pour qui, Latrigresse??
On le répète, la dette ne date pas d'aujourd'hui, mais bien d'avant.
Durant les Chantiers de la Seyne, la ville engrangeait bien des sommes importantes, il me semble? Et où est passé cet argent?
Rien n'était fait pour notre ville. Alors que M.Peach (même s'il a contribué à creuser un peu plus la dette) a quand même agit efficacement dans certains domaines!! Je ne disculpe personne.
Je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre, j'ai déjà dit que les politiques en France, qu'ils soient de droite ou de gauche étaient tous pareils.
Je constate au passage, que durant sa campagne, M. Villemot s'est bien gardé d'annoncer des augmentations! Et pourtant, puisqu'il est copain avec M. Peach, il était bien au courant des difficultés, il savait très bien ce qu'il allait faire s'il était élu!!
Alors, s'il vous plait, arrêtez de vous voiler la face.
C'est un second Mai 68 qu'il nous faudrait, mais en plus virulent!!

> Il faut tout dire. La première des libertés est la liberté de tout dire.

Message

Deconator
Visiteur


Date du message : dimanche 13 avril 2008 à 17h53


Attendons Mai 2068... >>Latigresse:
Citation :Il me semble que Paecht a laissé les clefs de sa mairie à son ami Marc Vuillemot.
C'est pas vrai: c'est ce méchant Martinenq qui a fait un croche patte à Arthur parce qu'il voulait pas le laisser jouer à Monopolis (pardon: Marépolis...)

Signé: DECONATOR

Message

mike
Visiteur


Date du message : dimanche 13 avril 2008 à 18h27


Patrick a fait un croche pattes ? Lui, avait promis de baisser les indemnités de la mairie ! Na !

Message

Deconator
Visiteur


Date du message : dimanche 13 avril 2008 à 18h33


donc on aura ni monopolis ni baisse des indemnités

Signé: DECONATOR

Message

Deconator
Visiteur


Date du message : dimanche 13 avril 2008 à 18h35


c'est l'heure de vidéo-gag: qu'est-ce vous faites devant vos écrans?

Signé: DECONATOR

Message

mariethe
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 13 avril 2008 à 18h56


Des fois, les écrans c'est plus drôle que la télé en matière de gags !

D'accord, il faut que le budget soit bouclé le 15 avril, de toutes façons, budget ne rime pas toujours avec réalité.
Le résultat c'est que les Seynois vont encore voir leur pouvoir d'achat diminuer.
De toutes façons, on est en droit de se demander vraiment si nos impôts sont utilisés à bon escient, tous partis confondus, quand on voit le résultat sur certains travaux (routiers notamment) et ce, depuis des années. On dirait que faire et défaire est la devise de La Seyne. Bon, on ne va pas remonter jusqu'à Jean ESTIENNE, le passé est le passé et les promesses sont en principe faites pour être tenues, sinon il vaut mieux se taire.
Quoi qu'il en soit, Ils décident, Nous casquons !

Message

CHANTOU
Visiteur


Date du message : dimanche 13 avril 2008 à 19h32


Salut le social ,il faut payer,qui à des nouvelles des milliards du Meedef UIMM ,de Noél forgeard EADS ?et des 37.500 euros reversés par Sarko à 3500 FAMILLES les plus riches de france l'été dernier (Paquet Fiscal )

chantou

Message

latigresse
Visiteur


Date du message : dimanche 13 avril 2008 à 20h10


Alors si j'entends bien le déficit viendrait de Scaglia !!!! Quel réalisme, remonter si loin pour expliquer le déficit aujoud'hui c'est fort de café. Ou alors j'aurais à nouveau la mémoire courte. Quand à Martinenq aprés avoir fait tous les rateliers, je pense que c'est le mieux informer sur l'état des finances seynoises. C'est quand même la deuxième fois que l'on parle de mise sous tutelle de la mairie. D'ailleurs aprés la gauche ou aprés la droite ?!!!! Car si j'en crois certains Maurice Paul était de droite quand il l'est à embauché à la mairie. Que de troubles de mémoire même de la part de nos adjoints!!!!!

Message

libellule50
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 14 avril 2008 à 00h04


Franchement, il y en a qui se font les questions et les réponses, et qui n'entendent que ce qu'ils veulent!!
Peu importe à cause de qui le déficit existe, il faut quand même reconnaitre que depuis la fermeture des chantiers, c'est la catastrophe.
Beaucoup vont me dire qu'il faut tourner une page, que les Chantiers étaient une époque, qu'elle est révolue, et qu'il faut regarder vers l'avenir. Oui, je le conçois, mais que l'on offre aux seynois la possibilité d'évoluer avec leur ville.
Ce que j'aimerais connaître, c'est la répartition du budget de la ville, secteur par secteur. Parce que c'est bien beau de payer des augmentations d'impôts, encore faut-il savoir où il passe vraiment notre argent!!

> Il faut tout dire. La première des libertés est la liberté de tout dire.