Petite Musique
Visiteur

Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 01h45

AVIS A LA FRANCE ENTIERE (et même les environs)

vendredi 9 mai après une semaine de résidence et de travail acharné nous sommes heureux de vous convier à ramener vos fraises au CREP DES LICES à TOULON dès 20h30 pour la mégateuf de sortie nationale de notre nouvel et meilleur album "MARCHE OU CREVE"

alors c'est 5 euros en prévente(fnac,auchan,etc...) ou sur place , on jouera vers 21h et histoire que ça déchire vraiment sa mémé en short on fait venir nos potos de CHEWBASKA(ska/punk/rock de tarés) pour assurer la fiesta en seconde partie de soirée!!!

je tiens à préciser que pour ceux qui habitent loin et qui voudraient en profiter pour se faire un ptit week-end au soleil y'aura possibilité de poser la tente à la campagne chez mon frangin(le barbu) à carnoules...vous inquiétez pas ya de la place par contre pour celles qui espèreraient abuser de son corps d'athlète vous faites pas d'illusions il y aura aussi sa copine ;-)...

autre chose...vous pouvez amener vos gosses(c'est même conseillé,eux au moins faut pas les harceler pour qu'ils dansent!!!)
en effet depuis le 1er janvier 2008 ils ne risquent plus de s'intoxiquer avec la fumée de la drogue qui fait du mal au gens(légale ou pas)...

et bien sûr pour toute info supplémentaire je prends le risque de vous laisser mon portable 06 61 95 24 99

megabisou à tout le monde et au fait nouvelles vidéos et autres surprises sur le nouveau site..c'est par là!!!

cédric