Hiro
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 20 octobre 2008 à 19h41

sylvie8a a écrit : vie8aBonjour, Alors voila ca y est enfin, nous venons d'etre livrés ce matin. Ca fait plaisir! Pas de grosses mauvaises surprises, juste qq petits défauts (peinture, embouts pr ampoule, petites rayures sur une porte..), nous verrons dans le mois qui arrive s'il y en a d'autres bien sur!! Petit hic, pas d'electricité avant jeudi, et nos clés définitives non plus. Sinon contents d'avoir rencontré qq voisins tres sympatiques. A bientot

Super content pour vous ! Pouvez-vous nous en dire un peu plus:
- combien de temps à durer la visite ?
- les personnes présentes étaient-elles compétentes et aimaibles face à vos remarques ?
- On vous a quand même remis les clés de l'appart, même si ce sont des provisoires, non? (car normalement c'est solde des 5% contre les clés)
- l'appartement était-il propre ?

Merci d'avance,

@ très bientôt, je serai ravi de faire votre connaissance !

pikapunchu
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 20 octobre 2008 à 21h10

Ravi que celà se soit à peu près bien passé pour vous,espérant qu'il en soit de meme pour nous et qu'il n'y ai pas de défauts majeurs ( encore faudrait-il qu'ils se decident à nous livrer cette année !!!...).

Fred
Visiteur

Date du message : mardi 21 octobre 2008 à 15h43

Salut a tous !
Je tombe par hasard sur ce forum et voila que je vois de tres belles photos de l'endroit ou je vis. Alors on se croisera surement dans l'ascenseur ^^
Bonne continuation a tous.

sylvie8a
Visiteur

Date du message : mardi 21 octobre 2008 à 18h31

Bonjour,
Je reviens sur le site et je vois que pleins de questions fusent, je vais essayer de vous repondre!
Tout d'abord j'ai bien eu une clé pour l'appartement mais ce ne sont pas les definitives car ils les recoivent de lyon vendredi. Par contre j'ai bien recu les 3 du garage et les 2 de la boite aux lettres.
Pour l'electricite ca sera jeudi normalement.
Sinon la visite a duré 1 bonne heure, visite des locaux communs, du garage, de l'appartement de fonds en combles et les papiers qui consistent a remettre le cheque des 5% contre les clés!!
Concernant les petits problemes que je vous parlais, ils ont été réglés ce matin (chgt porte placard, etc...)
Les personnes qui nous ont fait la visite étaient tres aimables compte tenu le peu de pb, a voir si gros pb? lol
Sinon l'appartement etait propre, un peu de terre sur la terrasse mais ils vont passer un coup de karsher en fin de semaine apres ttes les livraisons. Affaire a suivre...
Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas!
Bonne soirée

bonne soirée

Jacqueline
Visiteur

Date du message : mardi 21 octobre 2008 à 19h18

Merci beaucoup de prendre sur votre temps pour nous donner de BONNES nouvelles j'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer à l'assemblée des co-propriétaires le 30

Bonne soirée et surtout bon courage pour le déménagement!!!

Jacqueline

sylvie8a
Visiteur

Date du message : mardi 21 octobre 2008 à 21h02

De rien ! Mais ma convocation pr la réunion de copopriété pr élection du syndic est prévue le lundi 27 Octobre.
Y a t'il eu un correctif? (A savoir que je fais partie de l'Amirauté)
Bonne soirée

gestionnaire de copropriété
Visiteur

Date du message : mardi 21 octobre 2008 à 21h24

Bonsoir;
Je prends connaissance de vos contestations concernant FONCIA...
Travaillant chez un syndic toulonnais (loin de l'envergure de ONCIA), mais très proche des copropriétaires, réactif, professionnel..DIRECTEMENT concerné par la seyne sur mer...je vous conseille ARCADIA à TOULON...

Jacqueline
Visiteur

Date du message : mercredi 22 octobre 2008 à 08h06

Emportée par mon élan, j'ai fais effectivement cette erreur!!!

Non votre réunion n'a pas été reportée Avec toutes mes excuses

Jacqueline.

sylvie8a
Visiteur

Date du message : lundi 27 octobre 2008 à 23h01

Bonjour,
Bonne nouvelle, apres 2 reports de remise des clés définitives, le barrillet a enfin été changé et nous avons nos nouvelles clés ( 4 )!
L'electricité elle aussi reportée, devrait etre présentre demain.....
Pour info le mail devrait etre inauguré le 17 Novembre soit disant!!
Et l'amirauté a désigné Foncia également comme syndic !!
Allez bonne soirée à tous

Hiro
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 28 octobre 2008 à 21h36

sylvie8a a écrit : Bonjour, Bonne nouvelle, apres 2 reports de remise des clés définitives, le barrillet a enfin été changé et nous avons nos nouvelles clés ( 4 )! L'electricité elle aussi reportée, devrait etre présentre demain..... Pour info le mail devrait etre inauguré le 17 Novembre soit disant!! Et l'amirauté a désigné Foncia également comme syndic !! Allez bonne soirée à tous

Bonsoir,

A priori la livraison de l'Escale est repoussée à début Décembre.
La raison : Le raccordement en eau de la résidence vers le Mail,ne pourra pas être fait avant fin novembre.
Ca parait tellement gros comme argument, d'autant que les 3 autres résidences sont bien raccordées...

Constructa ne manque pas d'imagination, pour prendre leurs clients pour des cons...

AG jeudi soir....