mariethe
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 5 août 2008 à 09h20

Je sais bien que cette histoire dure depuis des années, mais ça y est, il est fermé
Quand on achète pour faire construire, on regarde l'environnement, on sait à quoi on s'attend.
Ça me fait penser à ces citadins qui arrivent à la campagne et qui font abattre le coq du voisin, éloigner les vaches ou arrêter le carillon du clocher !
J'ai même lu sur un forum que certains vacanciers se plaignaient du chant trop fort des cigales

mafee
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 5 août 2008 à 16h21

mariethe a écrit : Ça me fait penser à ces citadins qui arrivent à la campagne et qui font abattre le coq du voisin, éloigner les vaches ou arrêter le carillon du clocher !

c'est bien dommage ... ils étaient bien les animaux là bas...
mon chien, carrément, il faisait la fête à la patite dame avec les cheveux tout blancs quand il arrivait là bas, c'est dire !!!!
(c'était y a longtemps .....)

ça me fait penser ... hier, dans Varmatin, il y avait un article ... un "jeune" qui avait porté plainte parce que 5 vieilles discutaient sous ses fenêtres !!!
pour une fois que c'est pas l'inverse!!!!

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 5 août 2008 à 18h03

Moi également j'y suis allé souvent pour faire garder ma petite chienne. On dit que les animaux n'ont pas d'intelligence, mais je puis vous assurer que lorsqu'on prenait le chemin qui menait au chenil, ma petite MINA commençait à s'agiter et à gémir.

mariethe
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 5 août 2008 à 21h26

Mon chien qui nous a quitté il y a déjà quelques années, se sentait bien durant une semaine dans ce chenil. Il nous faisait fête bien sûr quand nous revenions, mais il ne se retournait même pas quand nous le laissions, il avait copains et copines.
Combien de kilomètres maintenant pour faire garder son animal ? Et ensuite....... les nouveaux venus vont se plaindre aussi de la proximité d'un chenil.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi j'en ai ras le bol de tout changer à cause de nouveaux arrivants, surtout ceux qui veulent vivre à la campagne mais sans accepter la moindre concession !
Ça fait bien presque un demi siècle qu'il était là ce chenil.
En plus, comme tu dis mafee, ils étaient tous bien sympa les gens qui s'en occupaient.