.
9ème Conseil municipal
Vendredi 26 Septembre à 9h00
1er Etage de la Maire
Salle du Conseil Municipal
Nicky
webmaster
Date du message : vendredi 26 septembre 2008 à 10h02
Prochain conseil municipal
Vendredi 10 octobre à partir de 9 heures
Salle du conseil – Hôtel de ville
Le prochain conseil municipal se tiendra vendredi 10 octobre à partir de 9 heures (et non aujourd'hui à 9 heures).
Rendez-vous est fixé salle du conseil au premier étage de l'hôtel de ville.
source: Service Communication
MME BOUCHER
Visiteur
Date du message : vendredi 26 septembre 2008 à 14h20
Bjr,
je ne comprends comment on n affiche la date et l ordre du jour d'un conseil municipal?
je pensais qu il avait un délai légal d affichage?
Comment voulez-vous que les seynois et seynoises puissent suivre la politique de la ville?
Merci de me repondre concenant l affichage?
azertuyop
Membre
Date du message : vendredi 26 septembre 2008 à 21h05
C'est bête hein !!
pour une fois que j'avais décidé de m'intéresser sérieusement à la politique dans ma ville et d'assister à un conseil municipal, vlan !!!! Il est annulé !!! Pas de bol, j'avais pris sur mes RTT pour pouvoir y assister car entre nous qui peut aller suivre un conseil municipal un jour de semaine à 9 h ????
Surtout lorsque l'on vous averti au dernier moment qu'il est repoussé au 10/10/08. À ce rythme mes RTT n'y suffiront pas !
C'est un peu comme les permanences des élus tous les jours : "chouette !!!!" de 10h à 11h " merde alors !!!!".
Qui peut aller voir ces élus à des moments pareils ????
On critique les banques, la poste et bien d'autres administrations qui ne sont ouvertes aux mêmes horaires que les gens qui travaillent mais on peut mettre les élus de la Seyne dans le même panier.
C'est dommage l'idée était bonne. Face à face, les yeux dans les yeux pour dire ou demander certaines choses c'est bien. ![]()
l'aiguillon