mihelene
Visiteur

Date du message : vendredi 19 septembre 2008 à 16h01

De qui se moque t-on ?
Je viens de recevoir l'imprimé avec le montant de la taxe d'habitation, et je trouve tout bonnement scandaleux de payer 1018 euros pour un appartement de type 3, de 65 m2, à La Seyne sur mer, situé sur une des avenues les plus bruyante de la ville.
Jusqu'à quand les "vaches à lait" (nous les contribuables) vont-elles se faire traire, et surtout pour quel but, quand on voit l'état de la ville, et les travaux qui y sont entrepris, qui ne servent qu'aux riches.
Continuez ainsi, et la Seyne sera à nouveau une ville morte....
Et que l'on vienne pas me dire que c'est de la faute à l'ancienne municipalité, car le refrain est usé.
Alors, je vous pris de bien vouloir comprendre ma colère, et surtout de faire remonter l'information au plus haut.

Mr Michaël V.

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 19 septembre 2008 à 17h09

PAREIL. Le maire frappe fort d'entrée. Il joue bien le coup, il faut tout balancer sur l'ancienne municipalité. En attendant il profite pour nous filer le coup de baton d'entrée et l'année prochaine il augmentera de 0,5 % seulement.
Y en a marre!!!!!!!!!!!

Asiaphile
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 19 septembre 2008 à 18h20

Aie,
Oui, notre maire vient d'être élu, alors il ne risque plus rien !

Sûre que l'on serait qu'à la fin de son mandat (et qu'on voterait fin d'année) comme par hasard la taxe aurait presque pas augmentée voire baissée !

Sûre que dans 5 ans, juste avant les élections, il aura l'extrême
gentillesse, de ne pas l'augmenter de plus de 1% ou de la baisse
pour se faire réélire !

Ce qui m'agace c'est l'argument de la mise sous tutelle de la ville, alors là celle là c'est gros, je crois que peu de villes en France l'on faite (même des bien plus endettées que la ville de La Seyne).
Merci pour l'image de notre ville qui n'en n'avait pas besoin !

Je sais ce que je sais, c'est à dire euh ?
Pas grand chose.

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 19 septembre 2008 à 20h47

Il joue bien le coup mais n'y a t-il pas une juridiction au dessus, qui contrôle tout ça ? Est ce que la préfecture accepte ???

mariethe
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 19 septembre 2008 à 20h56

11% d'augmentation c'est ce à quoi il fallait s'attendre, puisque cela a été la toute première mesure de notre nouvelle municipalité.
Avez-vous regardé la variation en pourcentage ????
Intercommunalité : 460 % en plus.
J'ai bien lu
Heureusement la taxe ordures ménagères a baissé -8.78 enfin l'an passé elle avait augmenté de 10.81
Mériteraient qu'on aille tous régler en pièces de centimes d'euro !!!!!