coco
Visiteur

Date du message : jeudi 23 octobre 2008 à 20h17

Et oui ... plein de belles choses à voir !!
C'est vrai venez tranquillou faire vos achats pour les fêtes de Noël et voir pour vos décorations ...

Une tombola avec de nombreux lots à gagner est organisée, les dons iront pour la recherche et le soutient aux malades de la muscovisidose ! Le tirage au sort est programmé pour dimanche soir 17h00 alors venez nombreux soutenir l'association "les virades de l'espoir" .

Bisous à toutes et tous
Coco

coco

Abracadabra83
Visiteur

Date du message : jeudi 23 octobre 2008 à 20h21

Magnifique Salon !!!

Pour le "made in China", c'est non, non, non et encore non !!! Ca se voit que chaque chose est du fait main, avec amour et passion, et patience aussi !

Mille bravo à tous les exposants ! Et un grand respect surtout !

Nicky : on attend les photos !!!!

Andrée Bonifay
Visiteur

Date du message : jeudi 23 octobre 2008 à 21h05

Dans ce salon seul le plaisir des yeux comptent. Et juste à l'entrée, il y a sur un très beau socle "le Gobie Bleu". N'hésitez pas à venir le voir. Et oui, cette tombola pour "vaincre la mucoviscidose" sera une goutte d'eau, mais si vous n'étiez pas au vernissage, vous ne pouvez pas comprendre pourquoi c'est important d'y participer. J'espère que cela va vous décider. A très bientôt donc j'espère

Andrée Bonifay

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : jeudi 23 octobre 2008 à 23h14

...cordialement...Nicky...

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : vendredi 24 octobre 2008 à 04h07

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : vendredi 24 octobre 2008 à 09h54

source: Var Matin

Andrée Bonifay
Visiteur

Date du message : vendredi 24 octobre 2008 à 20h03

Merci Nicky pour ces belles photos. Bon, je suis pas terrible en photos, mais pour m'en excuser : j'ai là 40 de fièvre !
En tout cas, ce fut un vernissage très rèussi et plein d'émotion. J'espère sincèrement n'avoir oublié personne dans mon discours. J'aime que les gens soient heureux. En tout cas ce salon se déroule très bien, et je souhaite que ce week end battra tous les records. Venez nombreux

Andrée Bonifay

Andrée Bonifay
Visiteur

Date du message : samedi 25 octobre 2008 à 21h27

Venez nombreux demain à 17h à la remise du chèque à l'Association "vaincre la mucoviscidose". Et encore merci

Andrée Bonifay

estello83
Visiteur

Date du message : dimanche 26 octobre 2008 à 07h55

Nicky, merci pour ce super reportage....il reflète bien l'ambiance conviviale que j'y ai trouvé....
Alors les Seynois, seynoises encore un petit effort, mobilisez vous aujourdh'hui et venez nous voir.

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : mercredi 29 octobre 2008 à 02h47

Andrée Bonifay a écrit : ... la remise du chèque à l'Association "vaincre la mucoviscidose"...

voir les Photos - cliquez ici