Andrée Bonifay
Visiteur

Date du message : samedi 25 octobre 2008 à 19h58

Demain, Dimanche 26 Octobre à 17h à la Bourse du Travail, nous procèderons au tirage de la tombola au profit de l'Association "Vaincre la Mucoviscidose" et nous remettrons également en présence du Maire et des élus le chèque de l'intégralité de l'argent récolté avec cette tombola à la représentante de cette association. Venez nombreux y assister. Je vous demande d'avoir la gentillesse d'être présent, et j'insiste. Je sais que vous avez du coeur, et que vous y serez. Merci d'avance

Andrée Bonifay

Andrée Bonifay
Visiteur

Date du message : dimanche 26 octobre 2008 à 21h40

Et bien bonsoir à tous,
Voici la liste des gagnants de la tombola que nous avons organisés au profit de "Vaincre la Mucoviscidose" pendant le salon d'automne qui s'est déroulé jusqu'à ce soir et depuis le 22 octobre 2008:
N° 407 Marion
N° 76 Madame MARTIN
N° 418 Madame RAMBES
N° 279 Monsieur LANTERI
N° 220 Madame CAYOL
N° 110 Monsieur ou Madame REVEST
N° 412 Monsieur ou Madame PENNEC
N° 234 Monsieur PAPAZIAN
N° 176 Monsieur VAISSE
N° 414 Madame DINI
N° 3 Madame VIUDES Christine
N° 444 Madame CARLIER Colette
N° 83 Monsieur ou Madame DIEZ
N° 16 Monsieur ou Madame GAEL
N° 410 Madame VIGNAULT
N° 58 Madame DUPUIS
N° 173 Madame AUGER
N° 85 Madame THEURIET
N° 323 Monsieur ou Madame CASTILLO
N° 68 Monsieur ou Madame FAURE
N° 225 Monsieur ou Madame RIGAUT
N° 174 Monsieur COLE
N° 286 Madame GRANDHOMME

et le N° 295 LE GOBIE BLEU, billet pris par son papa du web : NICKY
Les Personnes qui n'étaient pas là pour retirer leur cadeau seront contactées d'ici quelques jours (repos oblige), puisque nous avons pris les coordonnées de tous ou presque. Si d'ici une semaine vous n'avez pas été contacté, appelez moi au 06 60 39 43 33
Bravo à tous et encore merci. Cette tombola a permis de remettre à cette association la somme totale de 800 euros. Grâce à cela, il sera possible de continuer la recherche sur cette maladie. Grâce à cette association, nous avions à nos côtés sur ce salon, notre charmante sculptrice Sara PATRINOS, greffée depuis deux ans.

Merci, Merci, Merci, et à l'an prochain
Andrée Bonifay, Présidente de Faire Du Neuf Avec Vous

Andrée Bonifay

stéphanie
Visiteur

Date du message : lundi 27 octobre 2008 à 18h36

En tout cas, Merci, Andrée de nous avoir fais passer un si bon moment. Et encore bravo

Stéphanie

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : mercredi 29 octobre 2008 à 02h53

La Remise de Cheque ...

www.vaincrelamuco.org

...cordialement...Nicky...

Giovannetti Henri
Visiteur

Date du message : mercredi 29 octobre 2008 à 10h25

Bonjour petite SARAH. Quelle belle fille es tu devenue.J'ai toujours eu de tes nouvelles par ta maman et je te fais de grosses bises.
Le pépé aux tortues.