L'UMP et Le PS ce sont les mêmes, regardez l'affaire du maire PS qui a détournez de l'argent et qui va être contraint de démissionnez, ils instrumentalisent la misére, le social, la sécurité pour vous bernez! Ils savent comment fonctionne les masses. Depuis que le PS est là, qu'est ce qui a changé sur 1 seul mètre carré à la cité berthe! Rien, tous ça c'est psychologique, y 'a rien qui change et on le remarque même pas! C'est comme une marque, elle est connue on lui fait confiance, c'est plus chère et ça vaut pas mieux que les autres. C'est ça la politique, toujours autant qu'avant de chomeurs, de précaires, de clochards en France avec l'UMP ou le PS, ouvrez les yeux regardez dans cette ville, quelle est la différence avec 2 ans auparavant? C'est les mêmes, arrêttez d'y croire parce que ça fait 30 ans maintenant que cette fiction dure!
Jocelyne
Visiteur
Date du message : samedi 11 avril 2009 à 09h15
48 ans mais 20 de moins dans ma tête
jeremy
Visiteur
Date du message : samedi 11 avril 2009 à 18h26
cher george !!!
je connais ce gars je c que c un bourge toute les mecs de droite sont de riches et des richards !!!!! escuser pour les fautes !!! jeme croit sur msn lol !! moi je connais bien l'equipe a marc vuillemot c un bon collégue a moi est il sont pas riches eux c des gens comme toi et moi !!!!! voila a+
un jeune de gauche est fiere de l 'etre !!!!
marc83
Visiteur
Date du message : samedi 11 avril 2009 à 21h25
Il se trouve que je connais fathi bousbih c'est un copain d'ecole cela fait plus de 40 ans qu'il habite dans un HLM
il ne fait pas de stock option il a un salaire moyen il paye ses loyers je crois que même que son logement il a obtenu depuis 11 ans à la maurelle il habitait avant à berthe pendant 20 ans et à obtenu son logement à la maurelle grâce au quota 1% patronal son entreprise à laquelle son entreprise cotise ; se qui vous déranges peut être ses que des maghrébins habitent la maurelle bien sur pour la gauche leurs places est à berthe ; s'est pour cela que mon ami bousbih s'est investi dans sans mandats qu'il ya des logements dignes dans ce quartier qui son en construction certains terminer comme le floréal sud ou maréchal juin il suffit de se promener à berthe et voir tout les logements sociaux en construction grâce à son implication et son projet anru pendant plus de 30 ans aucun logements dignes n'a était construit sur ce quartier pour votre gouverne certains personnes de gauche est bien placé à la mairie et dans d’autres collectivités ne payaient pas leurs loyers au hlm depuis des années sans que personne ne s'en quiète ;c'est de cette gauche que vous parlais ; et votre ami le maire et ses adjoints gagne autant voir plus que les anciens de l'équipe paecht cela ne me choque pas si ils apportes une plus value à la ville ce que j’en doute ......alors ne salissez pas des gens honnêtes ..
jeremy
Visiteur
Date du message : dimanche 12 avril 2009 à 18h54
aller vous faire-voir ! vous ne comprener rien !! c dommlmage il est bien ce site !!!
bravo nicki super sur ce site domage qui a des cons comme sa!!
je vous emmerde !!!!!!!!
DECONATOR
Visiteur
Date du message : dimanche 12 avril 2009 à 22h27
Citation :je vous emmerde !!!!!!!!
C'est exact.
Mari83
Membre
Date du message : lundi 13 avril 2009 à 13h57
bonjour à tous
je souhaite m'adresser à Jérémy, j'habite en HLM à La Maurelle, je n'ai pas été pistonnée pour obtenir mon appart cela fait plus de 25 ans que j'y habite et je peux vous assurer que mon voisin M.BOUSBI ainsi que sa famille sont des gens on ne peut plus correct et respectueux qu'il ai fait partie de l'ancienne mairie ou de la nouvelle importe peu
il pourrait donner de grandes leçons de civisme a beaucoup de "non maghrebins"
je rajoute que ses enfants lorsqu'ils utilisent l'ascenceur ont la correction de dire bonjour et au revoir, ce qui n'est pas le cas de petits "français"
bonne journée Jérémy et pas trop de chocolat.... ![]()
mafee
Membre
Date du message : lundi 13 avril 2009 à 14h46
moi aussi je m'adresse à jérémy
(qui ferait bien, en plus de la politesse, de réviser ses cours de français niveau primaire)
pour lui rappeler que ce qu'il a écrit relève de la diffamation
et que c'est punissable par la loi.
Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !
sagamore
Admin - Forum UL CGT
Date du message : mercredi 15 avril 2009 à 00h02
Ben (au risque d'en étonner certains!) je suis d'accord avec marc83 : Fathi est un gars bien. Je l'ai connu d'abord professionnellement (vacataire pendant des années) et bénévole dans sa cité.
En plus, quand on attaque nommément quelqu'un, et aussi ..bassement, on a au moins le courage de signer de son nom.
Enfin, faut encore savoir l'écrire....
Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!
berge
Visiteur
Date du message : mercredi 15 avril 2009 à 23h02
Bonjour, puisque Mr Bousbih est si intègre pourquoi n'habite-t-il pas dans l'appartement dont il est propriétaire et ne quitte -t-il pas son HLM ? il pourrait profiter à une famille qui en a besoin ? c'est le but des HLM non ?
lgd
Visiteur
Date du message : jeudi 16 avril 2009 à 01h26
merci berge !!!!
au moins une qui comprend !!!!
elle est belle l'opposition maintenant !!!