ouais suis d'accord avec azertuyop - je ne m'était pas mis dans sa position d'habitant de la traverse zimmerman - mais bon c'est pas écrit dans le marbre comme ils disent c'est à l'essai ... je me demande ce que ça va donner la place camus avec les mouissèques laissées en plan avec la traverse camus qui par directement sur le mail ou encore en bas - est-ce qu'ils vont dégager les barrière entre l'atoll B sur barbusse et l'atoll C sur les allées maurice Blanc - d'ailleurs soit di en passant je trouve ça complétement con d'avoir trois adresses pour trois entrées du pseudo même immeuble ! zéro pointé pour l'inventeur de ce truc !
l'atoll a 370 Toussaint Merle
l'atoll b 18 rue Barbusse
l'atoll c 50 allées Maurice Blanc !
c'est du n'importe nawak ![]()
buk
Visiteur
Date du message : dimanche 8 février 2009 à 18h13
becasse
Visiteur
Date du message : dimanche 8 février 2009 à 18h35
Le nom Zimmerman vient du nom d'un atelier de chaudronnerie appartenant à un Zimmerman.
Ii y avait à côté les vestiges d'un restaurant que j'ai toujours vu fermé. Ce resto hôtel devait certainement loger et nourrir le personnel de cet atelier.
Sur le mur de l'atelier Zimmerman je me souviens d'un tag écrit au goudron (qui est resté trés longtemps) et qui disait LEBERZ HENRI MARTIN.
H. Martin était un marin embarqué, qu'on avait accusé à tort d'avoir voulu saboter un navire de guerre.
C'était au moment de la guerre d'Indochine et H. Martin qui était encarté au PC fut arrêté et emprisonné.
Un vaste mouvement national et populaire eut lieu dans tout le pays pour le faire libérer.
Date du message : dimanche 8 février 2009 à 18h44
oh, vous êtes pas sortis aujourd'hui
vous avez chatcher toute la journée sur le forum ou quoi ?
becasse
Visiteur
Date du message : dimanche 8 février 2009 à 19h15
Je ne sors jamais et j'ai surveillé le forum pour voir si on disait pas de mal sur moi.
Date du message : dimanche 8 février 2009 à 19h51
bécasse quand je suis à la retraite je viens te chercher pour sortir
becasse
Visiteur
Date du message : dimanche 8 février 2009 à 20h07
...........et comme ça on va se faire des sorties dans les bois, à Janas, au fort Napoléon. Merci
buk
Visiteur
Date du message : dimanche 8 février 2009 à 21h08
si je suis sorti ! la corniche ( blues du dimanche soir ? ) était bien belle malgré les embouteillages causés par les travaux la lune est pleine ce soir il fait froid
sagamore
Admin - Forum UL CGT
Date du message : lundi 9 février 2009 à 12h05
Encore un programme immobiler
Décidemment, la qualité des constructions est à la baisse!
Moi, j'aimerais pas habiter là!
Le graf, c'est pas "Buk" qui est écrit ??
![]()
Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!
becasse
Visiteur
Date du message : lundi 9 février 2009 à 16h55
........et moi je connais kinkun ki y bite. ![]()
buk
Visiteur
Date du message : lundi 9 février 2009 à 17h52
non c'est pas moi ![]()