Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 8 juin 2009 à 19h05


Projection du film HOME, de Yann Arthus Bertrand
sur grand écran
à prix coûtant : 3 €

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Message

Andree
Visiteur


Date du message : lundi 8 juin 2009 à 19h59


Est ce quelqu'un connait le programme de jeudi 11 juin à Apollinaire à tout hasard, vu qu'il n'est jamais affiché avant. Aujourd'hui je j'ai vu que le film de ce soir d'affiché. Il serait bien que les programmes soient dans la vitrine au moins le dimanche pour les 3 séances. Merci

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 9 juin 2009 à 08h21


oui, c'est pas faux.
mais je crois que c'est pour Ciné83 comme pour toutes les salles de cinéma en France... ils ne communiquent leurs programmes que le mercredi, pour les 7 jours qui suivent....

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Message

Andree
Visiteur


Date du message : mardi 9 juin 2009 à 12h08


Tout a fait logique. Merci beaucoup de m'avoir répondu. J'irai donc demain voir ce qu'il y a jeudi.

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 9 juin 2009 à 13h27



sinon, là : sur le site de Ciné83 il y a le programme de la semaine en cours ... comme ça, plus besoin de se déplacer pour aller voir si ça vous branche...

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Message

Andree
Visiteur


Date du message : mardi 9 juin 2009 à 13h32


Merci beaucoup, je le met de suite dans mes favoris

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mardi 9 juin 2009 à 13h48


Andree a écrit : Est ce quelqu'un connait le programme de jeudi 11 juin à Apollinaire à tout hasard, ...

... Cinéma - La Seyne: Millenium - 11/06/2009
plus d'infos - cliquer ici

...cordialement...Nicky...

Message

Andree
Visiteur


Date du message : mardi 9 juin 2009 à 13h50


merci Nicky !

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mardi 9 juin 2009 à 16h29



Sujet déplacé vers: Cinéma @ La Seyne

L'Actu Ciné @ La Seyne sur Mer

...cordialement...Nicky...