Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : vendredi 26 juin 2009 à 12h05

« Nuit de la poésie » Samedi 4 juillet à partir de 18h30

Bibliothèque Le Clos St-Louis - Samedi 4 juillet à partir de 18h30
Samedi 4 juillet, la bibliothèque Le Clos St-Louis, située avenue Guillaume, organise dans sa cour la « Nuit de la poésie ».

Cette soirée ouverte au public se déroulera en deux temps de 18h30 à minuit.

* 18h30 : vernissage des oeuvres de Gilbert Casula *
* 19 heures : apéritif dînatoire
* 20 heures : lecture des performances des poètes écrivains invités (Gilbert Casuloa, Colette Gibelin, Chantal Danjou, Larck Maack, Sylvie Combe, Antoine Simon, Jacques Serena, Marcel Migozzi, Christophe Forgeot, Gilbert Renouf, Jean-Max Tixier, Cédric Lerible, Nicolas Jaen)
source: Service Communication

...cordialement...Nicky...

buk
Visiteur

Date du message : samedi 27 juin 2009 à 11h21

yes ! y'a mon idole ! ( il enseignait l'atelier d'écriture à la fac de lettres modernes - on se connait de là) y'a dix ans de cela, 10 ans qu'on se rencontre par petit bout - entre atelier d'écriture ( ollioules ) et séances de dédicaces et lectures... l'immense Jacques Sérena, l'écrivain rock'n'roll dont je vous conseille tous les bouquins aux éditions de minuit... un type super !

un plaisir de le revoir samedi prochain !!

Sigmund
Visiteur

Date du message : samedi 27 juin 2009 à 12h46

Tu as étudié les Lettres Modernes à la fac de la Garde, Buk ? J'y étais moi aussi, il y a, disons, une dizaine d'années (1997 à 2004, de DEUG LM à troisième année de thèse).
Ah! L'amphi 400, que d'illustres souvenirs!

buk
Visiteur

Date du message : samedi 27 juin 2009 à 13h20

yes j'étais en diletante... 97/98 ! oui amphi 400 j'étais tout au fond à droite ... héhé ! ouais deux années de lettres modernes qui n'ont rien donné... ou peut-être si ! qui m'ont donné des armes pour la suite ! parce que maintenant je suis à ma façon et aussi de part mon métier... un homme de lettres

buk
Visiteur

Date du message : samedi 27 juin 2009 à 13h23

une page des éditions de minuit de jacques Sérena, my mentor

http://www.leseditionsdeminuit.eu/f/index.php?sp=livAut&auteur_id=1451

and ... mon blog...

http://le-blog-de-buk.over-blog.com/

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : mardi 30 juin 2009 à 03h40

...cordialement...Nicky...