Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : dimanche 26 juillet 2009 à 07h31

Rugby : L'US seynoise débutera à Aubenas

Photo : doc A. D.
Marimon, Fouque et Vial débuteront leur saison en fédérale 1 le 20 septembre à Aubenas.
Le calendrier de l'Union sportive seynoise est tombé, mardi, au siège de la Fédération française de rugby. Les « rouge et bleu » débuteront leur saison le 20 septembre à Aubenas. Un premier déplacement pour le moins périlleux. Orsoni et compagnie rentreront rapidement dans le vif du sujet.

Premier match à domicile le 18 octobre

Le dimanche suivant, ce sera la réception du promu Mazamet avant un nouveau déplacement à Montmélian. La première affiche de la saison a lieu le 18 octobre à Marquet avec la réception du demi-finaliste du trophée Jean-Prat de la saison dernière, Carcassonne. S'ensuit un long voyage chez le champion de France de fédérale 2, Castanet.

Puis, nouvelle grosse affiche le 8 novembre avec la venue des « stars » marseillaises, notamment Jonah Lomu. Enfin, le 15 novembre, le dernier match « aller » emmènera la troupe seynoise à Chambéry.

Un calendrier a priori favorable puisque les Seynois n'évolueront jamais deux fois d'affilée soit à domicile, soit à l'extérieur.

Le calendrier de l'USS 2009-2010
20 septembre : Aubenas-USS (retour le 22 novembre).
27 septembre : USS-Mazamet (retour le 6/12).
4 octobre : Montmélian-USS (retour le 13/12).
18 octobre : USS-Carcassonne (retour le 10 janvier 2010).
25 octobre : Castanet-USS (retour le17 janvier 2010).
8 novembre : USS-Marseille-Vitrolles (retour le24 janvier 2010).
15 novembre : Chambéry-USS (retour le 14 février 2010).
source: S. B. - var matin

...cordialement...Nicky...

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 26 juillet 2009 à 17h24

Le 24 Janvier 2010 il risque d'y avoir du monde à Marquet. Le quinze marseillais est constellé d'étoiles du rugby dont le célibrissime LOMU.

Je suis seynois et j'en suis fier

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 31 juillet 2009 à 19h02

GAMBISTORTI a écrit : Le 24 Janvier 2010 il risque d'y avoir du monde à Marquet. Le quinze marseillais est constellé d'étoiles du rugby dont le célibrissime LOMU.

Je ne suis pas d'accord avec les dirigeants de l'US Seynoise qui envisagent de jouer ce match à Mayol.
C'est vrai qu'on a peu de chance de l'emporter ce match ( Quoi que) mais s'il faut mourir ce jour là, et bien qu'on le fasse dans notre lit.
La mairie n'a qu'a aménager en ajoutant des gradins.

NON A LA DELOCALISATION!!!!!!!!!!!!!

Je suis seynois et j'en suis fier