Cher Sagamore, chère Andrée pourquoi ne pas vous envoyer un SMS ou un mail ??
Tant qu'à faire de mettre un post sur un sujet, en n'apportant rien à ce sujet et en nommant quelqu'un d'inconnu, autant que vous fassiez cela entre vous par un autre moyen que ce forum, non ?? ;)
Ou alors soyez explicites pour tous les visiteurs et les membres de ce site et donnez-nous des informations sur ce mystérieux Angelo et sur ce qui va causer son "pétage de plomb".
azertuyop
Membre
Date du message : mercredi 29 juillet 2009 à 12h02
l'aiguillon
Andree
Visiteur
Date du message : mercredi 29 juillet 2009 à 12h38
heu, ben non. Je ne supporte pas d'écrire en texto et sagamore ne supporte pas de les lire. Et puis un forum c'est fait pour pouvoir se parler de ce qu'on veut. Cela s'appelle la liberté d'expression.
Avec sagamore on se comprend, on s'écrit en code, et si les autres comprennent pas tant pis. Et puis au moins ça donne l'occasion à certains de parler.... Pas vrai?
sagamore
Admin - Forum UL CGT
Date du message : mercredi 29 juillet 2009 à 12h38
Bon... Andrée et moi faisons partie d'un réseau utra secret... (le Kagibi, émanation de la terrible "raille des Mouissèques" des années 70, comprenant Jojo, Napo, Pagano, et d'autres hélas disparus)
Donc, étroitement surveillés par la police (y compris la municipale) nos emails et nos coups de téléphone persos sont écoutés, tracés, répertoriés.
Mais ici, on passe inaperçus....
, donc on se sert du forum pour échanger des messages codés mais évidemment incassables.... et je ne peux évidemment pas vous donner la clé!!!
Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!
Andree
Visiteur
Date du message : mercredi 29 juillet 2009 à 12h41
Ha ben j'ai été plus rapide que toi, et sans se consulter je vois qu'on dit à peu près la même chose. Kagibi et F.B.I (forts beaux et intelligents
sagamore
Admin - Forum UL CGT
Date du message : mercredi 29 juillet 2009 à 12h43
Azertuyiop, vous remarquerez sans peine qu'Andrée (mouissec002) et moi même (mouissec012) avons répondu à la même heure le même jour.
Un indice : cela veut dire que Angelo, a cette heure là, écoutait de la musique...
mafee
Membre
Date du message : mercredi 29 juillet 2009 à 13h12
ça serait pas un peu l'heure d'aller faire la sieste ???
là ...
maintenant ...
hein ???
![]()
Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !
Andree
Visiteur
Date du message : mercredi 29 juillet 2009 à 13h39
tè vé ! je viens de la finir ma sieste. Au fait sagamore, tu sais qu'ILS arrivent samedi après midi (dans ILS, y a il et elle, il étant l'ancien des mouissèques). Et donc il faut que j'appelle Angelo pour lui dire aussi
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : mercredi 29 juillet 2009 à 16h55
Vous parlez tous des Mouissèques et je viens de m'apercevoir grâce à vos photos que vous l'avez tout esquinté mon Mouissèque.
Vouaiiii je dis MON Mouissèque paske moi j'y suis né au Mouissèque.
Vouaiiii sian d'aqui!!!!!!! Je suis né dans la maison Allinio, qui se trouve au fond de l'impasse prés de l'épicerie de CO.
C'était le boulevard Albert Premier avant et à côté il y avait la cité de la Présentation.
Après, mes parents ont déménagé pour aller un peu plus loin, sur la place des Mouissèques au bout d'un chemin prés du Bar de la corniche.
Il y avait le port tout au bord de la place et juste en face de l'entrée du hangar des chaudières.
Je suis seynois et j'en suis fier
sagamore
Admin - Forum UL CGT
Date du message : mercredi 29 juillet 2009 à 17h25
Oh Gambi, d'abord on a rien massacré, nous ! QUe tu nous dis "vous me l'avez tout esquinté" !!!
Et après, il y a un quartier de La Seyne où t'as pas habité ???
![]()
Et pour le Kagibi : en application du Plan B, je pars a Aqui Terme dimanche matin, mais je serai de retour pour le X. Donc debriefing entre le X et le XV !!!
Andree
Visiteur
Date du message : mercredi 29 juillet 2009 à 17h33
Bon, et bien tant pis ! Mais eux sont là du Y au MW avec un départ prévu le XVI. Tu ne sera donc pas la le V?????
Et l'ancien des mouissèques Il, Il contactera Angelo par montre. Vaï, on trouvrera bien moyen. Pas de "boule" cette année? Zut alors ! moi qui aime ça