Andree a écrit : Attablée au bar???? Ha ! Non ! ça c'est Gambi !![]()
Ne le dit pas en rigolant, c'est le bar que je fréquentai. Le bar-tabac Ballatore puis ensuite tenu par Noël Vadella et Michèle.
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : dimanche 8 janvier 2012 à 19h45
Andree a écrit : Attablée au bar???? Ha ! Non ! ça c'est Gambi !![]()
Ne le dit pas en rigolant, c'est le bar que je fréquentai. Le bar-tabac Ballatore puis ensuite tenu par Noël Vadella et Michèle.
Je suis seynois et j'en suis fier
Date du message : dimanche 8 janvier 2012 à 19h56
Pan dans le mille...
Regretter le passé, c'est courir aprés le vent.
Andree
Marraine du Gobie Bleu
Date du message : dimanche 8 janvier 2012 à 19h58
il ne fait plus bar tabac maintenant. Moi, je ne l'ai connu que sous Vadella. Mais je n'y allais pas
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : dimanche 8 janvier 2012 à 20h14
Andree a écrit : il ne fait plus bar tabac maintenant. Moi, je ne l'ai connu que sous Vadella. Mais je n'y allais pas
Les filles n'étaient pas admises d'ailleur 
Je connais un peu l'histoire de ce bar. Il a appartenu à un grand joueur de rugby du RCT, René Namur qui l'a cédé en gérance à un autre jour Frèd Ballatore qui l'a tenu trés longtemps avec Marie son épouse. Ce fut ensuite un autre ancien joueur de rugby de La Seyne qui le tint, Marius Rigotti qui hélas nous quitta trés jeune.
Un illustre inconnu vint après mais il ne fut pas trop accepté par la clientèle rugbyphobe et enfin, il reprit une bonne activité avec Noël Vadella
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : dimanche 8 janvier 2012 à 20h18
riri a écrit : Pan dans le mille...
Avez vous remarqué la vespasienne (pissotière en seynois) qui se trouve en face du bar ?
Il faudra demain que je présente quelques pissotières de la ville.
Andree
Marraine du Gobie Bleu
Date du message : dimanche 8 janvier 2012 à 20h35
Gambi, rappelle moi.... Le Rugby, c'est bien ce sport qui se joue avec des raquettes, non?
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : dimanche 8 janvier 2012 à 20h39
Andree a écrit : Gambi, rappelle moi.... Le Rugby, c'est bien ce sport qui se joue avec des raquettes, non?
Eczsat cessa!!!
Date du message : dimanche 8 janvier 2012 à 20h45
Andree a écrit : Gambi, rappelle moi.... Le Rugby, c'est bien ce sport qui se joue avec des raquettes, non?
Le Rugby se joue avec un ballon
... Placé Bo
-Le mot "liberté" n'admet, par définition, aucune restriction.- et pistachier -
Andree
Marraine du Gobie Bleu
Date du message : dimanche 8 janvier 2012 à 20h47
Oui, aussi, je n'y avais pas pensé !
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : dimanche 8 janvier 2012 à 20h52
Andree a écrit :![]()
![]()
Oui, aussi, je n'y avais pas pensé !
C'était le bon temps ça. On se cuitait après le match et on faisait la bringue ensemble. Maintenant ce sont des pros et bientôt ça va ressembler au foot comme ambiance.