Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : samedi 14 novembre 2009 à 02h34

Enlèvement des encombrants
Ne jetez pas les objets domestiques sur la voie publique.
Le service des Encombrants est à votre disposition pour enlever gratuitement tout objet en téléphonant au 0800 202 300 (N° vert gratuit) du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30.

Pour faire enlever les objets domestiques volumineux, contacter le service des Encombrants au 0800 202 300 (N° vert gratuit). Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30.

Notez qu’un rendez-vous vous sera proposé en fonction de votre quartier. Les encombrants doivent être sortis et ne pas dépasser les 2 mètres cubes.

Le ramassage a lieu :

Secteur Nord : lundi, mercredi et vendredi
Secteur Sud : mardi, jeudi et samedi.

Objets enlevés : canapé, matelas, sommier, mobilier en bois, appareil électroménager volumineux, four, aspirateur, mobilier plastique, vélo, trotinette, tout élément en ferraille d’un mètre cube, appareil audio, tv, hi-fi, informatique, chauffe-eau, cumulus.

Objets à décharger à la déchetterie : verre, vitre, porte-fenêtre vitrée, sanitaires, lavabo, bidet, pneu, batterie, carcasse de scooter et de cyclo, déchets jardin, ferraille très lourde.
Les bouteilles de gaz sont à ramener en station-service où à déposer à la déchetterie.
source: service com

...cordialement...Nicky...

Andree
Visiteur

Date du message : samedi 14 novembre 2009 à 11h21

Et là, personne ne répond non plus... c'est pas moi, c'est l'autre

Homer
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 14 novembre 2009 à 12h21

Ne pas faire comme HOMER.

Il y a un mois , j'ai mis un vieux lit et un matelas devant mon portail le soir vers 20 h car les encombrants passaient vers 6h30 7h00 . Oh pauvre de moi . Le matin vers 6h00 le matelas avait fait des petits , plus des pots de peinture , des planches ,
des pneus , des vélos enfin une décharge publique . Alors [méfi de sortir les bordilles au dernier moment].

Dans parlement , il y a parle et ment

LEO CAMPION

proserpine
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 14 novembre 2009 à 12h27

andrée tu nous gonfles, postule pour la PM

Andree
Visiteur

Date du message : samedi 14 novembre 2009 à 12h41

Je ne suis pas là pour faire exécuter les règlements et lois, mais pour les respecter. Homer, c'est connu, les encombrants passent entre 6h et 7h le matin???? Nouveau ça?
Ils ne passent qu'après qu'on les ai appelés et qu'ils nous aient donné un rendez vous.

Homer
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 14 novembre 2009 à 13h00

Homer à Andrée.

Je sais trés bien qu'il faut un rendez-vous pour les encombrants . Je parlais du manque de civisme du voisinage .
Heureusement que les employés des encombrants sont sympas
et ont fait place nette .

Dans parlement , il y a parle et ment .

LEO CAMPION

Andree
Visiteur

Date du message : samedi 14 novembre 2009 à 16h22

Ha ça, l'incivisme des gens. Un combat qui est loin d'être gagné...