GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 6 janvier 2010 à 18h24

Il faut stopper cet hypothétique parking des Esplageoles, combler le port sur 10 mètre sur une ligne partant du monument aux morts à la mairie et on pourra y garer des centaines de bagnoles en plein centre ville.

Je suis seynois et j'en suis fier

alex83500
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 6 janvier 2010 à 19h00

Tout à fais d'accord avec vous ca fait bien longtemps qu'on aurait du le renflouer ce port c'est la solution la moin couteuse pour recuperer des places de parking !!! et surtout a proximité du centre ville qui est entrain de mourir !!! Moi j'y vais meme plus au centre ville c trop la misere pour se garer.

un seynois de pur souche!!!

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 6 janvier 2010 à 19h53

alex83500 a écrit : Tout à fais d'accord avec vous ca fait bien longtemps qu'on aurait du le renflouer ce port c'est la solution la moin couteuse pour recuperer des places de parking !!! et surtout a proximité du centre ville qui est entrain de mourir !!! Moi j'y vais meme plus au centre ville c trop la misere pour se garer.

Le commerce local serait bien redynamisé, il y aurait moins de béton dans la ville et la démolition de la caserne permettrait une vaste place.

Il n'y a qu'à se pencher sur l'histoire de notre ville et voir comment nos anciens n'ont pas hésité il y a deux siècle à repousser le port qui se trouvait à l'emplacement de la place Bourradet.

Andree
Visiteur

Date du message : mercredi 6 janvier 2010 à 20h14

Moi, je suis toujours pour qu'on supprime les voitures !

baugar
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 13 janvier 2010 à 07h27

si l'on supprime tous les véhicules en ville comment vont faire les automobilistes pour se déplacer

moi je ne vois qu'une seule solution c'est de développer les transports gratuits surtout le réseau ce qui permettrait de pouvoir laisser son véhicule et pouvoir faire ses courses en ville

la deuxième solution c'est qu'il faut désengorger la circulation du centre-ville et cela passerait par un pont qui partirait de brégaillon et qui rejoindrait le parc de la navale

Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.

baugar
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 22 janvier 2010 à 10h14

je vois que le sujet n'intéresse pas grand monde vu le nombre de réponse

Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.

Christophe CHABERT
Admin Forum Vitrines Seynoises

Voir plus

Date du message : vendredi 22 janvier 2010 à 16h41

Si bien sûr , le sujet est hyper important pour notre Ville.
Mais tant que la situation n'est pas claire avec Q-Park je ne vois pas comment faire évoluer la chose.
Cependant l'idée du comblement du port est effectivement à soutenir.

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 22 janvier 2010 à 16h53

Comblement partiel. Une bande allant du monument aux morts à la mairie suffirait amplement pour garer au moins 200 voitures sans dénaturer le site et en préservant le port.

Je suis certain que ça couterait moins cher en plus.

Homer
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 22 janvier 2010 à 17h31

Il faudrait un centre ville cycliste et comme ça plus de danger pour rentrer chez moi .
Titre du lien

Dans parlement , il y a parle et ment.

jpw83
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 22 janvier 2010 à 18h56

combler le port et puis quoi encore , la beautée du site n'a t'elle pas assez souffer et pius suprimer les bagnoles , franchement je reve . peut etre que ce terrain de boulle pourrai etre déplacé et permetre de ce garer et auxboullistes de se faire plaisir ds un site verdoyant (la navale ) qui ne sert pas a gd choses si se n'est qu'aux chiens de pisser en infraction bien sur .

jp