Entre discours et réalité
Nous sommes un petit groupe d'anciens footballeurs qui jouons une fois par semaine au football sur un demi terrain de football . Nous avions tous les lundi soir après 20h00 et pour une heure 30 mn le demi terrain du stade scillacci . Or malgré les beaux discours du service des sports pour promouvoir le sport, nous constatons que les petits vétérans de Mar vivo sont les dindons de la farce . Et dès l'instant qu'une équipe à besoin de faire un match le soir après 20h00, la facilité du service des sports est de virer les vétérans et leur demi terrain pour faire jouer les autres , cela fait plusieurs fois que nous apprenons le lundi que nous devons rester chez nous priorité au plus jeunes sûrement, les vieux à la "soupe " . Le plus drôle est que d'autres créneaux libres peuvent être utilisées dans la semaine pour les autres équipes . Mais pour le service des sports il est apparemment plus simple de virer les vieux qui embêtent tout le monde une fois par semaine sur leur demi terrain . Alors que d'autres équipes s'entraînent plusieurs fois dans la semaine , de ce fait les vétérans sont interdits de terrain depuis 3 semaines !!!
Il est vrai que les vétérans sont moins performant et moins médiatique que d'autres équipes , mais nous sommes citoyens seynois et payons nous aussi des impots, donc un plus d'égalité s'il vous plait ![]()
yves83
Membre
Date du message : lundi 18 janvier 2010 à 21h31
jmd
Membre
Date du message : mardi 19 janvier 2010 à 19h22
Bonsoir,
j'approuve et je conforte les propos de Yves83 (toute l'équipe des vétérans d'ailleurs se joint à nous) et je voulais juste apporter une pierre à l'édifice en rajoutant ceci :
Je suis également vétérans de Mar Vivo et depuis 3 semaines nous sommes au repos forcé à cause des intempéries.
Le service des sports des villes dans lesquelles nous devions jouer a simplement donner le match à rejouer.
Nous ne pouvons aller à l'encontre des éléments et il est normal que les services des sports de ces villes aient reporté ces matchs.
A la mairie de La Seyne et plus précisément au service des sports de La Seyne il en est autrement, si un stade est fermé à cause des intempéries (en l'occurence le stade Guimier) on préfère virer les vétérans qui avaient le créneau du lundi soir à partir de 20h et donner le stade aux autres équipes.
Vous trouvez ça normal ? Nous non...
Jean-Marc.