Message

coco
Visiteur


Date du message : mardi 16 mars 2010 à 20h49


il faut se calmer le goulag

Message

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus


Date du message : mardi 16 mars 2010 à 20h54


Ah quand même...ça ressort !
Tous comptes faits, on voit pour qui tu aurais voté... donc vaut mieux que tu t'abstiennes !!!

Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!

Message

coco
Visiteur


Date du message : mardi 16 mars 2010 à 21h23


si je me souviens bien des cours d'histoire staline et hitler ils avaient fait alliance je crois qu'il y avait aussi un nnommé mussolini
donc pour moi la gauche vote fn quand elle en a l'occassion
l'histoire l'a toujours prouvée

Message

coco
Visiteur


Date du message : mardi 16 mars 2010 à 21h25


sachez monsieur le donneur de leçons que mes origines ne peuvent pas me laisser voter fn

Message

Placé Bo
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 16 mars 2010 à 21h47


coco a écrit : sachez monsieur le donneur de leçons que mes origines ne peuvent pas me laisser voter fn
Bof,yana d"autres, qui n'ont pas vraiment la couleur, si je peux dire ...


Nom : Durbec.
Prénom : Stéphane.
Fonction élective : conseiller régional (Front national)
de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur (Paca).

mais il s'est peut être fait virer, si Jean Marie se présente maintenant en PACA

... Placé Bo

-Le mot "liberté" n'admet, par définition, aucune restriction.- [Jean Yanne]

Message

libellule50
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 16 mars 2010 à 22h20


Je ne lis que des commentaires moqueurs, aigris, accusateurs!

Je pense que nous ne sommes pas ici pour savoir qui vote qui, où savoir de quel parti nous sommes. Peu importe!

Chacun est libre de choisir qui il veut, et ce n'est pas parce que l'on est d'un parti en particulier, qu'il faut en vouloir, accuser, se moquer, agresser, la personne qui ne l'est pas, ou qui a d'autres idées.

Vous avez voté, tant mieux pour vous, si cela rassure votre égo!
Je n'ai pas voté (pour les raisons que j'ai déjà énumérées), mais cela, comme personne, ne doit m'empêcher de dire ce que je pense.

Les élections, ce n'est que de la poudre aux yeux. Les partis changent, mais à l'intérieur, derrière les portes fermées, ils s'entendent et distribuent des rôles.

Message

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus


Date du message : mardi 16 mars 2010 à 22h49


Coco, "l'histoire l'a toujours prouvé" ..bref, tout le monde le sait...
Pendant des milliers d'années, "tout le monde savait" que la terre était plate, qu'elle était au centre de l'univers, que le soleil et les étoile tournaient autour..
Tout ceux qui disaient le contraire étaient brulés...
Répéter sans arrêt un mensonge n'en fait pas une vérité..
M'enfin quelqu'un a dit "Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose"
De plus, quand Staline est mort (en 1956 ?) j'avais 6 ans. Il était russe, je suis Français (parfaitement !) donc mes relations avec lui ont toujours été assez distantes !!

Libellule, vous avez raison : personne ne peut vous empêcher de dire ce que vous pensez. Et donc, vous même ne pouvez empêcher quiconque de faire comme vous !!!
Et sur le ton qui lui convient !!!! (sauf dérapage sanctionné illico par le modérateur!!)

Plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite !!