GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 14 avril 2010 à 14h07

oseille a écrit : parce que :

j'ai changé mon portable (j'ai pris un 10 pouces, moins encombrant, du coup mon petit-fils a hérité du grand à sa grande satisfaction) et par la suite impossible de me connecter avec mon ancien pseudo donc j'ai choisi OSEILLE car je suis toujours fauchée (et l'achat de mon portable n'y est pour rien) mais j'ai toujours la même adresse mail

Mais tu es bien l'ex Proserpine ?

Je suis seynois et j'en suis fier

oseille
Visiteur

Date du message : mercredi 14 avril 2010 à 14h07

et moi comme une c.... qui te donne l'explication, je t'en pose moi des questions
t'es gonflé
tu as jamais changé de pseudo toi

oseille
Visiteur

Date du message : mercredi 23 juin 2010 à 20h05

gambi,
chez moi je fais ce que je veux et je parle comme je veux
non, mais des fois

au boulot, il faut s'exprimer correctement, et c'est normal
mais sur un forum, on se lache et puis c'est mon PC je tape ce que je veux et surtout je suis crevée (et oui je bosse moi, je fais pas semblant - tellement fatiguée que je fais même de la dyslexie écrite, mais là je corrige, tu vois je fais des efforts)

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 23 juin 2010 à 20h06

oseille a écrit : gambi, chez moi je fais ce que je veux et je parle comme je veux non, mais des fois au boulot, il faut s'exprimer correctement, et c'est normal mais sur un forum, on se lache et puis c'est mon PC je tape ce que je veux et surtout je suis crevée (et oui je bosse moi, je fais pas semblant - tellement fatiguée que je fais même de la dyslexie écrite, mais là je corrige, tu vois je fais des efforts)

Oh!!! calme toi ou je te file deux pastissons.
mais des fois non , à quelle de bicyclette !!!

oseille
Visiteur

Date du message : mercredi 23 juin 2010 à 20h07

c'était une manifestation de ma fatigue gambi
et méfi si tu me files 2 pastissons, moi je te réponds par 3 mandales
Andrée est de retour, elle va encore te draguer cette G....

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 23 juin 2010 à 20h07

oseille a écrit : c'était une manifestation de ma fatigue gambi et méfi si tu me files 2 pastissons, moi je te réponds par 3 manda Andrée est de retour, elle va encore te draguer cette G....

Elle n'est pas la seule à me draguer. Je sais plus où me cacher tellement j'ai de nanas qui me courent après.

Maintenant que j'ai le fauteuil eletrique je vais être obligé d'acheter une remorque

oseille
Visiteur

Date du message : mercredi 23 juin 2010 à 20h08

dans un futur proche, je serai aussi en fauteuil, donc si tu veux on attachera le tout et on fera un petit train
ce que va se marrer
on roulera sur les trottoirs et on rayera les bagnoles des cons qui y sont garés dessus

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 4 juillet 2010 à 20h47

oseille a écrit : et puis ça me fait c.... de voir comment en période de crise on brûle le fric des contribuales quoi qu'à la seyne la période de crise elle est permanente il ya jamais de fric pour les choses utiles (entretien de la ville)

Je n'avais pas vu ce post. Crise vous dites chère dame, quelle crise ??? Vous regardez trop la télévision et TF1.

On veut nous faire avaler des couleuvres et vous tombez dans le panneau.
Crise pour Sarko, qui vient de s'offrit un nouvel Airbus, crise pour madame Del'oréal qui passe des centaines de millions d'euros à l'étranger et en plus avec l'aide d'une proche du ministre des finances, ce même ministre qui nous augmente les taxes, les impôts etc.....

oseille
Visiteur

finalement, pourquoi ils se gêneraient, ça marche

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Oseille prends ta retraite, mets toi un grand chapeau et passe à l'ombre