Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 15 novembre 2010 à 19h57


Cet après midi et en direct j'ai assisté sur BFM télé à la passation des pouvoirs entre M. Morin et le nouveau ministre des armées A. Juppé. Parmi les invités se trouvait A. Paecht

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

de laseyne
Visiteur


Date du message : lundi 15 novembre 2010 à 21h39


Vive La seyne

Message

LoulouDesLilas
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 15 novembre 2010 à 22h50


Juppe...juppe.. ca me parle ça.. Ah oui, tiens :
Je n'irai pas au gouvernement
Ben ça promet au niveau promesses!!!

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

Message

eliot
Visiteur


Date du message : lundi 15 novembre 2010 à 23h12


Et oui louloudeslilas le fric!!toujours le fric!!!n'oublions pas qu'ils leur suffit de 6 mois pour toucher la retraite!!alors l'honneur il n'en a rien a foutre!!

eliot

Message

Night Owl
Visiteur


Date du message : mardi 16 novembre 2010 à 12h08


Eliot, sauf erreur de ma part, je crois que ce n'est que le Premier Ministre et les Ministres d'Etat qui touchent une retraite au bout de 6 mois, enfin de toute façon sur le reste vous avez entièrement raison.

Le reportage "je n'irai pas au gouvernement" illustre bien la mentalité de 99,99% des politiques.......

Les promesses n'engagent que ceux qui les croient!!!

Tout cela est vraiment déconcertant....depuis toujours, ils font passer leurs intérêts personnels et partisans avant l'intérêt général, enfin, nous ne vivons pas à Bordeaux.......Super Menteur, cela ne vous rappelle rien....

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 16 novembre 2010 à 12h56


"Mon ami Juppé a suivi mes conseils. Il était un peu gêné sur ses fins de mois et comme le dit Louloudesmyosotis, y a que les cons ki ne changent pas d'avis"

Je suis seynois et j'en suis fier

Message modifié le mardi 16 novembre 2010 à 12h59 par GAMBISTORTI

Message

chris83
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 17 novembre 2010 à 14h53


Night Owl a écrit : Eliot, sauf erreur de ma part, je crois que ce n'est que le Premier Ministre et les Ministres d'Etat qui touchent une retraite au bout de 6 mois, enfin de toute façon sur le reste vous avez entièrement raison.

Le reportage "je n'irai pas au gouvernement" illustre bien la mentalité de 99,99% des politiques.......

Les promesses n'engagent que ceux qui les croient!!!

Tout cela est vraiment déconcertant....depuis toujours, ils font passer leurs intérêts personnels et partisans avant l'intérêt général, enfin, nous ne vivons pas à Bordeaux.......Super Menteur, cela ne vous rappelle rien....

Pourquoi l'ENA forme t-elle autant de menteurs?

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny

Message

Night Owl
Visiteur


Date du message : mercredi 17 novembre 2010 à 16h25


A mon humble avis, s'il y a autant de menteurs c'est parce qu'il n'y a plus aucune morale (!), la seule morale qui existe aujourd'hui s'appelle "money, money"

Message

Erwan martin
Visiteur


Date du message : mercredi 17 novembre 2010 à 19h26


ca c'est une certitude pour avoir participé à une campagne pour les municipales .ce que je ne ferai plus jamais. c'est gens ne sont là que pour leur compte " en banque" et non pour le bien commun du peuple. j'ai assisté à des tractations honteuses entre la droite ,la gauche et même le centre qui m'ont dégouté à jamais de la politique. en ce qui concerne l'ena il y a pire ,sciences po.
moi j'ai fais maternelle +42 il est temps que le peuple , le vrai reprenne le pouvoir

Message

yves gavory
Visiteur


Date du message : jeudi 18 novembre 2010 à 17h43


Erwann,
Il existe des élus qui ne cherchent pas qu'a s'en mettre "plein les poches" et un ont un sens des responsabilités !!!
Il y a peu de volontaires pour s'engager sur une liste, faire campagne et délaisser son boulot pour "travailler" pour sa ville !!