Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : mercredi 8 décembre 2010 à 03h30

La Seyne : 17 cambriolages pour une seule bande

Cinq Seynois, dont deux mineurs, ont été interpellés et placés en garde à vue les 2 et 3 décembre par le commissariat de La Seyne. Ils sont soupçonnés d'avoir commis 17 cambriolages dans des villas des quartiers Sud de La Seyne.

Les faits se sont déroulés ces deux derniers mois, en plein jour, pendant l'absence des propriétaires. Des bijoux, matériel hi-fi, argent liquide ont été retrouvés au domicile des malfaiteurs. Une moto et une voiture avaient également été dérobées et des chèques falsifiés. Les cinq cambrioleurs ont été déférés au parquet de Toulon ce vendredi.
source: var matin

...cordialement...Nicky...

senegaulois
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 9 décembre 2010 à 19h26

au four

bensosam
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 10 décembre 2010 à 18h43

OHHH c'est pas beau de dire ça

senegaulois
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 10 décembre 2010 à 22h32

Peut etre c'est pas beau mais a terme ca serait dissuasif,tandis que la on va l'ai sermoner et puis retour a la maison et ils recommenceront, les plus a plaindre son quand meme ceux qui se font cambrioler et non les cambrioleurs il faut arreter de se méprendre

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : vendredi 10 décembre 2010 à 22h39

Avant de mette des mots à la con, apprenez donc à écrire le français !

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus

Date du message : vendredi 10 décembre 2010 à 23h11

Et ceux qui assassinent l'orthographe, on peut peut être leur couper les doigts ??? Après, ils le feront plus !
Ah, je précise que j'ai été cambriolé deux fois... Mais si on met les cambrioleurs au four, qu'est ce qu'on fait aux assassins, justement ???? On les crucifie ???

Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!

oseille
Visiteur

Date du message : samedi 11 décembre 2010 à 11h46

et les faire travailler dans les mines, comme de nombreuses personnes le font encore, et avec les salaires gagnées obligation de rembourser tous les cambriolés

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 11 décembre 2010 à 16h40

Moi, j'ai cambriolé pendant des années mais j'ai arrêté, avec la crise les gens sont fauchés et les riches sont devenus pauvres.

Je suis seynois et j'en suis fier