pont levant
Visiteur

Date du message : dimanche 16 janvier 2011 à 22h52

vous avez raison eliot ce n'est pas facile lorsque on marche a pieds,dans cette ville!les voitures sont stationnées n'importent comment et ce ne sont pas les voitures mais les pietons qui font travailler les commerçants!

la clinique du pc83
Visiteur

Date du message : lundi 17 janvier 2011 à 10h14

Pour repondre a Andrée je ne suis pas du tous pour les gens qui ce gare sur les trottoirs et etc mais il y a des endroit qui sont sans arret verbaliser et qui ne gene personne... La police quand a elle on ne la vois actuellement que pour ca, a 19h fermeture des commerces la on ne les vois plus et c est la qu on en a besoin.... Le parking martini et vide, normal il est trop cher vaut mieux aller a auchan c est gratuit et c est limite une forme de racket pour les seynois..... La ou on as besoin de place de parking la ville a lever a coté de mon commerce en 6 mois une vingtaine de place qui etais gratuite, c est du foutage de gueule.... et les rue ils comptent les renover quand au lieux de dépenser du fric en face de martini en faisant un parc au frais des seynois

la clinique du pc83
Visiteur

Date du message : lundi 17 janvier 2011 à 10h24

Il faut aussi que nos élus sache une chose nous aimons nos commerce et nous ferons tous pour les sauver... Nos élus nous coulent tous le monde le dit.... mais on fera tous meme si on est obliger de fermer la ville pour ce faire entendre.....
Je suis sur d une chose si les commercants de cette ville ouvraient leur portent a des heures normal et que la ville nous aidez intelligement tous pourrait redemmarer

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : lundi 17 janvier 2011 à 21h43

Bonsoir,
Petit rappel pour celles et ceux que la vie du centre ville intéresse : demain à 14h nous continuerons nos échanges d'idées à la civette marseillaise, rue Hoche.
J'en profite également pour rappeler que ces "réunions" ne sont pas des procès des uns ou des autres, mais un échange d'idées pour faire avancer le schmilblick...

De la seyne
Visiteur

Date du message : mardi 18 janvier 2011 à 07h49

Mais oui Andrée, hein

miss
Visiteur

Date du message : mardi 18 janvier 2011 à 17h20

Bonjour- je réponds à la clinique du PC - Monsieur, vous ne savez pas trop ce dont vous parlez; les élus ne vous font pas " couler " comme vous dites; est-ce que vous les connaissez au moins ?certes le problème de stationnement à LA SEYNE est très un gros problème; mais, pour vous connaître, je ne vous ai jamais vu dans aucune des réunions publiques (3 au total en différents points de la ville) pour débattre avec les élus justement des problèmes de notre ville et notamment avec les commerçants; de plus, au début de l'été 2010, une réunion - commerçants seynois-président des commerçants-élus seynois-s'est tenue au foyer Creps. Là aussi vous n'y étiez pas. Ces rendez-vous ont tous eu lieu le soir, justement pour permettre à tout le monde de pouvoir y participer et permettre de débattre en toute objectivité et démocratie.

la clinique du pc83
Visiteur

Date du message : mardi 18 janvier 2011 à 18h06

en réponse a miss
avant de dire que nous ne venons pas a vos réunions faite d'abord votre travaille coté prospection et faite en sorte que nous soyons au courant de vos réunion ce serai la moindre des choses.....

il parait meme qu il y a des élus de quartier cest drole dans mon quartier aucun commercant na été solicité....
C'est simple on ne vois les élus quand période d'éléction

Cordialement

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : mardi 18 janvier 2011 à 21h43

Bonsoir,
Et bien, au moins on sait que les "forumeurs" aiment bien critiquer mais sur un forum... Et sans que ce soit constructif.
Par contre ceux qui ont pris la peine de venir à ma rencontre, même s'ils n'étaient pas nombreux, et bien, on a bien senti qu'ils avaient vraiement envie que ça avance. C'est déja ça. Et les choses vont avancer, et rapidement.
Petit clin d'oeil à de la Seyne... Pourquoi ne pas être venu (e)? Cela aurait été sympa. non?

la clinique du pc83
Visiteur

Date du message : mardi 18 janvier 2011 à 22h18

moi je viendrai la prochaine fois si mes horaires de travail le permette.... ouvert 7/7 de 9h30 a 12h30 et de 14h30 a 19h et de 12h30 a 14h30 je fais les depannage a domicile alors si vous faite une reunion a 19h30 je serai la

Cordialement

miss
Visiteur

Date du message : mercredi 19 janvier 2011 à 08h41

en réponse à Clinique du PC - Je pense cher Monsieur que avez dû être le seul à n'avoir ni VU, ni LU et encore moins ENTENDU les différents élus et non élus qui ont sillionné la ville et le marché durant cette période de réunions. Ceci étant, sur le journal de la ville " LE SEYNOIS " vous avez depuis longtemps, tous les détails - noms et numéros de tél. des différentes personnes qui sont attachées à un quartier bien défini; d'autant que vous-même, si vous voulez vraiment vous tenir informé et faire part de vous réflexions ou idées, vous n'avez pas loin à aller !!!!!!!!!! Faites preuve de bonne volonté et de solidarité dans une ville où tout le monde tape sur tout le monde sans vraiment savoir ce qui s'y passe et ce qui se dit.... non pas au bas du marché où certains ont l'habitude de refaire le monde, mais dans certaines rencontres, notamment celles proposées par AB qui sont une excellente idée et où tout le monde peut s'expimer; nous devons tous travailler dans le bon sens pour essayer de sauver ce qui peut l'être encore. Bonne journée à tous.