Bonjour,
oui, les poubelles, c'est une grosse contrariété... Nous en revenons d'ailleurs toujours à la même solution, il faut que les heures pour jeter les "poubelles" par les particuliers soient respectées, déja...
Et pour les restaurants, ce n'est certes pas évident, mais il doit y avoir une solution. Tiens, j'ai vu dans une ville des containers enterrés, Et bien, c'est pas mal ça comme système.
La propagande, comme tout affichage sauvage doit être verbalisée ! Il y a des règlements là dessus. La police va voir, appelle le numéro de tél sur l'affiche, et hop, un pv !
Alors, ça... Sur le côté du petit jardinet (je ne sais pas comment l'appeler), face à la boulangerie (rue Franchipani, angle B. Paul), c'est une horreur... Entre les voitures qui se garent (d'ailleurs pourquoi y a t il la place...) Et les gens qui vont pisser dans ce renfoncement... Je ne sais pas trop ce que l'on peut faire, mais nous attendons les idées. ça sera marqué dans le courrier que nous ferons en tout cas.
Tiens, ça me fait penser que j'ai vu que dans la rue Franchipani, toutes les bites bleues ont été enlevées ! Pourquoi? Du coup, les gens sont garés tout le temps, et ceux là on les verbalise pas... Et quand on veut passer à pied, dur dur.
La goutierre, je ne l'ai pas vue. Si vous nous croisez mardi, faudra nous faire voir.
Du courage j'en ai toujours eu, et Eric aussi je pense. Et j'espère que cela va encore continuer (le courage, pas les contrariétés, hein) au moins une cinquantaine d'année !!!