Vive la seyne sur mer .....j annonce des aujourdhui la fermeture prochaine de la clinique du pc83 ce la est du à un harcelement de la police municipal a mon sujet en moyenne 70€ de PV par jour tous ca pour essayer de travailler...
dans cette ville il vaut mieux etre delinquant et vendeur de drogue car eu ont les laisses tranquille avec leur voitures a 30000 garer place martel esprit.. De plus le jour ou je me suis fais agresser au mois de decembre la police municipal eté la mais il ont preferet ce cacher par peur'..... c est une honte
la clinique du pc
Visiteur
Date du message : vendredi 23 mars 2012 à 17h33
POINT D'ENCRE
Visiteur
Date du message : vendredi 23 mars 2012 à 18h31
Et d'autres vont suivre si ca continu comme ça!!! Date de la fin des travaux pour l'acces au parking le 16 MARS, nous sommes le 23: Et le résultat: route fermée. Une véritable honte!!! Nos Chiffres sont en baisse mais tout le monde s'en fou! On prefere ouvrir un "Grand Frais": rien de mieux pour déserter le Centre ville!
De plus, La rue Amable Lagane est fermée 2 ou 3 Apres midi par Semaine, pas d'acces pour le parking ( je parle de mes clients qui viennent de Toulon / Six Fours / Bandol /...) et qui ne connaissent d'autres acces (Et à la vue de la visibilité de l'acces Parking) UNE HONTE et je retiens mes mots!
Mardi dernier, 3 clients sont venus dans mon magasin et pour une attente de 5 minutes: Les 3 Clients ont pris un PV!!!
Un des client m'a dit: "Votre commerce est au top, mais je ne viendrai plus car rien ne change ici" MERCI de nous laisser mourir!! Rien n'est fait!
QUAND JE PENSE QUE JE ME SUIS BATTU POUR OUVRIR A LA SEYNE (SUR 6 BANQUES=5 REFUS CAR IMPLANTATION A LA SEYNE) QUEL IDIOT JE SUIS!!!
la clinique du pc
Visiteur
Date du message : vendredi 23 mars 2012 à 19h02
je demande a tous les commercants pour une fois d etre solidaire pour bloquer la mairie et faire comprendre au maire que la seyne ce meurt grace à lui et ces elus qui ne font tous pour nous tuer
armaguedon
Visiteur
Date du message : vendredi 23 mars 2012 à 19h27

LE BAR EST OUVERT !
PIP,PIP WOUAAAAAAAAA;......
On peut savoir pourquoi tu gueules comme çà ?
je lis : "Toutes les bites bleues de la rue ont été enlevées du coup quand on veut passer à pied, je cite "DUR DUR"
Ah dis donc çà devient chaud le forum !
JE M'ESCUSE mais moi j'ai pas compris !
Normal, t'as vu ta tronche ?
quoi ma tronche ? quesse qu'elle a ma tronche ?
Hé le choeur : le premier qui chante je l'aplatis vu ?
n'empêche j'ai pas compris !
A mon avis vu que toutes les bites bleues ont été enlevées, m'est avis dis-je qu'il se demande ce que tu fous là !
SSSSaaaaaaa.....
Salaud ?
Noon, SSSSSaaaaaa, ççàààà c'est dégueulasse !
Comme le centre ville en somme !
En tous cas moi je suis allé voir la démolition des Hlm de La Banane dont tout le monde me rebat les oreilles depuis des lustres ....
Et alors ?
ben dites donc quel boulot si je puis employer l'une de vos expressions pittoresques!
Tu m'étonnes !
Mais la démolition je vous l'assure ce n'est rien !
Pfuuuuttt à entendre les locataires de là bas, les immeubles çà devait pas être bien dur de les foutre par terre !
Et puis, Franchement faire un terrain vague de plus pour que les...visiteurs en van ou en car à vannes viennent s'y planter je vois pas l'intérêt.
En dehors du fait qu'ils aillent plus sur la pelouse du stade !
Détrompez vous Messieurs... d'ailleurs je vous invite à aller faire un tour dans ce coin !
() çà VA PAS NON ? tu trouves qu'on est pas assez agressés par la vision de notre centre ville tu veux en plus qu'on aille se farcir la vision de la cité ! la "cité-vision" c'est tout ce que t'as trouvé dis ?
HALTE LA MESSIEURS !Qu'est-ce que c'est que ces amalgames hâtifs autant qu' hasardeux ??? UN PEU DE TENUE !
il a raison là...
Je disais donc que je vous invitais à aller vous rendre compte sur place....
Qu'est-ce que vous allez nous chanter encore ?
Imaginez la porte Marine transférée sur la cité
RETIREZ LE DE LA TERRASSE VOUS VOYEZ PAS QU'Y FLAMBE le Lyonnais ???!!!!
Si vous ne me croyez pas allez-y vous verrez vous même.
c'est incroyable vous parlez du manque d'éclairage ? là bas les lampadaires sont en nombre, vous cherchez des poubelles enterrées et le tri sélectif ? mais il existe là bas. Le stationnement mais allez voir les parkings, Une splendeur je vous dis et faites comme moi admirez parce que franchement, vous n'en croirez pas vos yeux !
Et alors ? c'est quoi le message ?
MESSIEURS, POUR UNE FOIS JE VAIS vous demander une chose que je ne vous ai jamais demandée..... parce que moi aussi, j'ai vu !
C'est quoi ?
N'ajoutez plus rien avant d'avoir vu et après, après seulement vous pourrez rester sans voix !
Jusqu'aux élections seulement...
MAIS TU SAIS QUE TU DEVIENS PENIBLE TOI ! Magueddon y t'as dit de la fermer alors ferme là....
Armaguedon
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : vendredi 23 mars 2012 à 20h24
ARMAGUIDON je té vendu le bistro mais j'attend toujours le chèque. Je crois que tu m'a entubé de première et que tu m'en a poussé un gros bout.
Si je vois rien venir dans deux jous j'arrive avec ma raille de Moulières et on fracasse tout. Y en a plein le fion maintenant et je suis raide
Je suis seynois et j'en suis fier
Andree
Marraine du Gobie Bleu
Date du message : vendredi 23 mars 2012 à 22h23
Hou là ! Et ben dis donc ! Je fini de bosser maintenant, et que vois je? La révolution après ce compte rendu que j'ai mis hier soir?
Bon, Tout d'abord, avant de manifester, on pourrait attendre que la mairie nous réponde?
Je comprend votre colère à tous, mais je trouve que nous avons fait du bon boulot, non? Et on va continuer...
C'est vrai que les travaux de Martini, y a de l'abus, hein ! Je ne comprend pas pourquoi les dates changent tout le temps.
Merci Chris, mais nous étions plusieurs pour ce travail. Je n'ai fait que "taper" ce compte rendu en plus, et cela ne m'a pris qu'un quart d'heure (je tape vite !). Et ce petit tour incomplet des problèmes du centre ville, nous y avons consacré ce jour là deux heures (entre midi et deux). Mais nous recommencerons. La seule chose que je trouve dommage, c'est que nous n'étions que 3... 4 avec Yann. Mais 3... Quand on voit le nombre de gens qui râlent, nous aurions pu être plus... Bon, quelques commerçants nous ont interpellés aussi.
Enfin, en tout cas, je crois qu'il faut attendre que ce rapport est réponse, et puis, recommencer peut être, tous les 15 jours. Je ne sais pas, j'attends des suggestions. Il faut essayer d'être constructif, ça c'est sûr. Mais je comprend le désarroi de tout ces gens qui essayent difficilement de gagner leur vie. Et je ne suis pas aveugle (pas encore du moins...Ce qui me connaissent comprendront...), et je vois bien que nous n'avons pas encore fait le tour de tous les plus gros problèmes. Mais je ne désespère pas, quand on veut on peut.
Loulou, tu sais bien que je suis contre la violence ! aucune arme, pas besoin.
Le manque de civisme des gens est quand même époustouflant. J'ai déja vu des affiches nouvelles collées à certains endroit... Et les poubelles qui continuent à être jetées à tous les coins de rue... Bref...
armaguedon
Visiteur
Date du message : vendredi 23 mars 2012 à 23h05
Gambi t'es raide ?????????
Prétentieux va !
Ah çui là quand il peut se vanter je te jure !
Oh les gars un peu de respect là !
PUTAING SI ON PEUT PUS RIGOLER NON PUS !
On rigole que si Gambi, rit, d'accord ?
voueïïï, t'as raison : PATRON DEUX "GAMBIRIS ORGEAT"
Ouais et bien tassés pour les deux là passe que je vais les frapper !
Salut Gambi, si t'es fâché dis le je les corrigerai et t'aura plus de vannes de ces deux là, mais tu sais "la raille" c'est toujours dur à dresser
Ah là c'est pas nous !
(cette tournée pour Gambi en toute amitié)
Armaguedon
armaguedon
Visiteur
Date du message : vendredi 23 mars 2012 à 23h11
Andrée, on serait bien venus mais on accompagnait Monsieur Brun le Lyonnais dans la cité Berthe pour que les jeunes ne lui jettent pas des pierres;
En tous cas si tu as l'occasion, vas-y, sérieux : c'est drôlement mieux que le centre ville !
Yo man ! zy va M'dame, c'est trop d'la balle !
Armaguedon
chris83
Membre
Date du message : samedi 24 mars 2012 à 00h33
Vous avez raison Andrée, j'ai oublié d'associer les personnes qui étaient avec vous pour cette inspection du centre ville, mais comme vous en êtes l'instigatrice, bien que suggérée par les gens du forum, je vous ai citée et pas les autres.
Je m'associe au ras le bol des commerçants qui non seulement ne peuvent pas travailler, mais en plus sont soumis au bon vouloir des entreprises qui ne respectent pas les délais des chantiers. Les pénalités de retard, ça existe. C'est devenu une habitude à la Seyne les chantiers qui traînent en longueur.
On nous reproche de râler tout le temps, mais il y a de quoi le faire quand on est pas satisfait de la façon dont sont dépensés les deniers publics.
" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny
LoulouDesLilas
Membre
Date du message : samedi 24 mars 2012 à 01h12
Ah, sur la voirie et le ramassage des ordures, l'UL CGT a tenu une conférence de presse
Ah que la voilà :
Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !