Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : samedi 24 mars 2012 à 19h30

L'herbe est elle plus verte ailleurs...
Commerce local à Sanary...

m
Visiteur

Date du message : samedi 24 mars 2012 à 20h01

hé non au pays où tout est plus beau et rien ne dépasse ...

Commercant
Visiteur

Date du message : samedi 24 mars 2012 à 20h46

En tout cas, Merci Andree car grace à toi, tu nous a permis de faire revivre un vrai sujet: Le Centre Ville!!!

armaguedon
Visiteur

Date du message : samedi 24 mars 2012 à 22h04

Arrêtez de râler et allez ouvrir une boutique en grande surface
MAIS T'ES FOU Y VONT NOUS LYNCHER
ET ALORS , çà sera pas la première fois en plus je sais pas si t'as remarqué mais à part Andrée on voit pas grand monde nous répondre !
C'est vrai qu'on se donne du mal pour faire rigoler un peu alors que personne ne nous prête attention comme les commerces tiens !
franchement les commerçants n'ont aucune raison de se marrer
C'est peut-être nous qui sommes pas synchrone avec leurs problèmes
Mais putain tu nous gonfles : t'as pas compris que les commerçants du centre ville "on s'en tape" en haut lieu, que vos histoires de PV çà n'intéresse personne au conseil municipal et que le seul Martini qu'ils connaissent , c'est pas un euro dans la tronche qu'ils lui mettent : deux glaçons et un zeste d'orange et BASTA !
Les travaux rien à cirer en Mairie.... Qu'ils aient de l'avance ou du retard ou qui soient pas démarrés tu crois que çà intéresse un seul élu ? Ils s'en tapent.....
Pour eux le seul combat qui vaut le coup c'est la MATERNITé et le nombre de minutes qu'ils vont faire au journal régional... ILS TE PARLENT DE SAUVER LA MATERNITé MAIS ILS SONT MÊME PAS FOUTUS DE VOIR QUE LEUR VILLE EST MORTE !

C'est vrai que s'ils voulaient sauver leur ville genre euh je sauve la maternité, c'est pas une balade à vélo et une nuitée sous la tente qu'ils vont devoir faire : c'est PEKIN EXPRESS et KO LANTA dans la foulée !
ARTHUR on peut en dire ce qu'on veut mais au moins l'argent qu'il a dépensé pour la ville on le voit !
Tandis qu'avec les nouveaux tu vois rien mais tu le sens.... PASSER ! et c'est pas le même calibre !
MOI JE TE LE DIS CETTE VILLE EST UN NON SENS !
T'EN n'a plus qu'un qu'ose encore dire qu'il est fier d'être Seynois ! et vu son âge franchement çà mérite une médaille !
T'es pas juste parce que les séniors ils sont bien traités par la commune !
T'AS RAISON : Ils sont tellement soucieux du devenir des seniors qu'ils vont leur construire un crematorium ! TIENS DIS MOI QUAND ON A VU UN élu pour la dernière fois se balader en centre ville et serrer des louches ?
C'est vrai que LE MOMENT Où on les a le plus vus c'est pendant l'élection municipale et encore ... POUR LE DEUXIÈME TOUR SEULEMENT PARCE QU'ILS ÉTAIENT SÛRS D'ÊTRE PLIES AU PREMIER !!!
ils ont le culot de faire brandir à une poignée de CONS testataires leurs carte électorale et ils voient même pas qu'on sera des centaines de milliers pour les foutre dehors en récompense de leurs bonnes attentions pendant leur mandat !
ILS défendent le service public ? Pour les commerçants c'est le "service minimum"
Qu'est-ce qu'on peut faire alors ?

Se BARRER, puisque qu'on ne peut plus se MARRER

oN S'EN VA ALORS ?

Je rends les clés du bar à Pépé GAMBI, je remercie Andrée, Loulou, m, chris, la clinique du pc, et tous les autres avec qui on a un peu délirer MAIS LA FRANCHEMENT.......
J'ai plus envie

Si j'ai bien compris, : LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT !
Voilààààààà......

LE BAR EST FERME JUSQU’À NOUVEL ORDRE POUR CAUSE DE .... TRAVAUX !!!!

Merci Nicky

Armaguedon

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : samedi 24 mars 2012 à 22h18

Ha non les amis ! Vous n'allez pas nous laisser comme ça???? Moi, je vous trouve drôle (bon, un peu acide aussi, mais c'est ça qui est drôle).
Suis sûre que vous allez encore avoir de nombreuses répliques à nous offrir...
Allez, restez quoi !

la clinique du pc
Visiteur

Date du message : dimanche 25 mars 2012 à 09h56

En parlant de bar je suis tres surpris de voir certains élus sortir de la mairie en état d ébriété et cela tres fréquamment. Il est anormal de boire sur son lieux de travail et ce n est pas un bon exemple pour les citoyens...... Je pense que SUPPRIMER le budjet alcool et mettre un alcooltest à la sortie de la mairie serai une bonne idée....

HALTE AU PV........ SAUVEGARDER NOTRE CENTRE VILLE....... HELP HELP HELP les commerçants sont en train de mourir

HALTE AU PV........ SAUVEGARDER NOTRE CENTRE VILLE

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 25 mars 2012 à 10h49

Faudra t-il procéder à des tests d'alcoolémie à la sortie du conseil municipal?. Tous au ballon!!!!!

Je suis seynois et j'en suis fier

POINT D'ENCRE
Visiteur

Date du message : dimanche 25 mars 2012 à 11h06

Le Centre Ville de la Seyne est touché par des travaux qui n'en finissent pas!!! L'acces au parking qui est une artère principale de la Ville est fermée depuis quelques mois! Conclusion, flux clients, CA, les commerces ferment les uns apres les autres!!!
Une véritable catastrophe, pour nous commercants, nous sommes parents, nous avons des échéances à payer mais les responsables ne font rien!!! Ils se foutent de nous, juste 1 lettre d'excuses, mais cela ne fait pas rentrer l'argent! C'est pas eux qui payent nos traites!
Le Centre Ville à besoin d'un soutient, des Seynois et alentours, des Commercants, nous devons faire union contre le manque d'interet des petits commercants!
Nous sommes les premiers sur la ligne: Comment embaucher? Comment vivre dans une telle situation???
La prostitution est un bon moyen!!! Ou le suicide!!!! Quand la mairie à déja mis une arme derriere nos tetes, il manque juste d'appuyer sur la gachette!!!

POINT D'ENCRE
Visiteur

Date du message : dimanche 25 mars 2012 à 11h10

Ah, j'ai oublier: Ma fille me demande: "PAPA, Tu peux m'acheter un jouet?" (Pour info, elle à 4 ANS).
Ma Reponse: "Désolé mon Ange, PAPA n'a pas d'argent!"
DUR DUR!!!

la clinique du pc
Visiteur

Date du message : dimanche 25 mars 2012 à 11h20

Christophe on devrait faire des promos...
Une recharge acheté un PV offert
Un PC réparé Un PV offert

mdr...............

aller les élus buvez un coup à notre santé car nous on trinque

HALTE AU PV........ SAUVEGARDER NOTRE CENTRE VILLE