heckel
Visiteur

Date du message : dimanche 25 mars 2012 à 16h32

J'y conni one cigale qui tojor y rigole
Y chante, y fir la noce, y rire comme one folle,.
Y s'amouse comme y faut
Tot l'temps y fi chaud.
Ma, voilà, qui fi froid !!!
- Bor blorer t'y en a le droit -
Ma, t'a riann por bouffer, .
Bar force ti va criver. _
Y marchi bor la rote .
Y trovi one formi
Qui porti bon cascrote.
Y loui dit : " Mon zami,
" Fir blizir bor priter
One p'tit po di couscousse
Bor qui ji soui manger
Josqu'à c'qui l'hirb' y pousse.
J'y paye, barol d'onnor
L'arjany l'antiri, pas bizoann d'avoir por.»
La formi, kif youdi,
L'argeann y prite pas.- « Quis ti fir, y loui di,
Quand di froid y ana pas ?
- Le jour, ji chanti bor blizir,
La noui j'y sui dormir.
- Ti chanti ? Bor moi ji pense
Qui millor qui ti danse. »

Morale :Li jouif y couni pas quisqui cit la mousique
Millor di bons douros, afic bon magasin
Qu'one tam-tam manific
Qui l'embite li voisin.

visiteur
Visiteur

Date du message : dimanche 25 mars 2012 à 16h50

handicapés , leur maison vient d'être vendue aux enchéres .C'est du concret des handicapés spoliés par un grand groupe et personne à bougé ..."élus"
Alors que le prôblème était connu de tous...."famille rue franchipani"
Baver sur la Seyne info c'est bien, ce rendre utile c'est mieux

visiteur

la clinique du pc
Visiteur

Date du message : dimanche 25 mars 2012 à 16h57

la je n ai rien a dire et c est une honte que personne n ai bouger

HALTE AU PV........ SAUVEGARDER NOTRE CENTRE VILLE

chat
Visiteur

Date du message : lundi 26 mars 2012 à 05h57

Clinique du PC pourquoi rester à La Seyne sur mer? Ville à qui vous ne trouvez que des défauts. Allez vous installer dans une autre ville ou les parkings sont gratuits pas de pv etc....

domin
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 26 mars 2012 à 16h42

Bonjour
Pour ce qui est des parkings, (ce n'est peut-être pas le bon forum !) mais avez-vous vu le petit passage étroit que la ville a laissé pour le passage des voitures au parking de l'IPFM ? Il ne faudra pas loucher, et bien avoir le compas dans l'oeil pour y entrer !!!
Les "cailloux" n'étaient pas spécialement bien placés non plus, mais on change un cheval borgne contre un aveugle, attention aux rayures !!!!!
Domin

POINT D'ENCRE
Visiteur

Date du message : mardi 27 mars 2012 à 09h44

Par ce post, je tiens à présenter toutes mes excuses à des mots et des phrases que j'ai écritent. Mon but, n'était pas de blesser, ni d'etre vulgaire. Je comprend que les élus et le Maire font leurs maximum. Je comprend qu'en aucun cas c'est la Mairie qui fait les travaux de l'ilot Martini.
Je ne suis associé à personne dans mes posts, je veux défendre un centre ville ou etre commercant cela devient difficile, comme dans beaucoup de Ville, je ne suis pas la à me battre pour la gratuitée du parking, 1€ pour 2 heures cela n'est pas excessif non plus.
Le seul point que je défend, c'est l'accés au parking, qui sans lui, il est diffcile de tourner.
Je ne suis pas une personne agressive, j'essaye et je pense etre un garcon sympa, à l'écoute... Maintenant j'admet que je suis emporté (faute de jeunesse).
Je le repete je ne suis associé à Personne: et encore 1 fois, je defend juste l'acces au parking et c'est tout.
Andree, je tiens à te remercier de ton passage pour améliorer le Centre, et je tiens à te présenter mes excuses.
Voila, je pense qu'il faut savoir reconnaitre ses torts, je le fait.

JMK
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 27 mars 2012 à 14h29

Bonjour à tous,
Ma première intervention sur un forum et j'espère ne pas commettre d'impair.
J'ai été ému par la réaction de POINT D'ENCRE. L'on ressent un désespoir certain comme pour la Clinique du PC et bien d'autres j'imagine. Un peu de compassion serait la bienvenue. J'ai été commerçant dans une autre vie et je me souviens des chiffres d'affaire de 200 FF (oui francs!) par jour. Je suis retraité aujourd'hui.
Bien entendu je ne jette la pierre à personne et je ne veux entrer dans aucune polémique. Je viens souvent sur ce forum ou il existe une certaine convivialité qui fais plaisir.
Je suis un client occasionnel de Point d'Encre. Trés occasionnel car je viens acheter une cartouche d'encre laser pour mon imprimante et celle-ci me dure des mois. Bien entendu cela m'ennuie de me garer au Parking Martini mais je trouve mon compte largement sur le prix de ma cartouche qui est presque moitié moins cher qu'ailleurs. Ce n'est malheureusement pas moi tout seul qui arriverait à changer la vie de ces commerçants mais peut être que leur faire de la publicité, le bouche à oreille...? Voilà ! il fallait que j'en parle car je n'aurais pas été fier de moi sinon. Je souhaite bon courage aux commerçants du centre ville et une bonne journée aux participants du forum.

JMK

riemer frederic le forain
Visiteur

Date du message : jeudi 29 mars 2012 à 12h41

bonjour a tout le monde il faut que les jeune revienne au centre ville mais pour sa il faut qu'il y a du choix et que les clients arrette aussi de se faire verbaliser et que les magasin reste ouvert plus lomgtemps vue que dans cette ville tous les commerce meme le marcher ferme a 12H45 sais pas normale nous sommes quand meme au 21eme s.d'avoire moin de raleur aussi dans cette ville et surtout faire changer les idees negatife des gens merci a bientot

la clinique du pc
Visiteur

Date du message : jeudi 29 mars 2012 à 14h51

En ce moment ca n arrete pas Verbalisation maximun....PV PV PV PV PV oN CE CROIERAIt dans unai western....

HALTE AU PV........ SAUVEGARDER NOTRE CENTRE VILLE

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : jeudi 29 mars 2012 à 16h52

Alors, comme je me suis faite agresser verbalement hier (par quelqu'un de la mairie...), qui m'a reproché d'avoir transmis notre long rapport pour mettre le feu à la Ville.... Là, je vais faire une réflexion quelque peu pas agréable...
Pourquoi avoir fait cela dans la nuit??? Puisque de toute façon les voitures ne pouvaient pas y circuler? C'était pour empêcher les gens de dormir?
Allez y les corbeaux, je vous entend de là !