Signalé plusieurs fois... Jusqu'au jour ou cela va tomber sur quelqu'un...
Andree
Marraine du Gobie Bleu
Date du message : jeudi 28 juin 2012 à 19h29

Signalé plusieurs fois... Jusqu'au jour ou cela va tomber sur quelqu'un...
azertuyop
Membre
Date du message : mercredi 22 août 2012 à 11h51
J'ai traversé la ville en diagonale et j'ai été très étonnée du nombre de commerce fermés pour cause de congés.
Je pensais que les touristes étaient une manne et qu'il fallait en profiter pendant qu'ils étaient là et bien, à croire que les commerçants Seynois ont des commerces florissants et qu'ils n'ont pas besoin des recettes des touristes du 15/08 au 15/09 !!!!

l'aiguillon
Ghjuvan
Membre
Date du message : mercredi 22 août 2012 à 14h16
C'est la période des vacances normales

medecin
Visiteur
Date du message : mercredi 22 août 2012 à 14h33
Et ceux qui bossent tous les jours sont empoisonnés par des gens qui ne savent pas qu'il y a des sonnettes aux portes pour appeler " les potes ", sifflent, mettent les véhicules n'importe comment, moteur tournant, musique à tout va, comme si'il étaient seuls au monde, ou alors descente de police (pour une fois ils se sont déplacés !!!!) car grand scandale (et ce n'est pas la première fois) avec insultes et jolis noms d'oiseaux en prime; bref, la cour des miracles, je drevrais dire la rue des miracles !!! çà en devient fatiguant; travailler dans de telles conditions n'est pas facile.
azertuyop
Membre
Date du message : mercredi 22 août 2012 à 16h37
Je suis d'accord avec vous, le centre ville ne se meurt pas pour tout le monde.

l'aiguillon
Homer
Membre
Date du message : mercredi 22 août 2012 à 20h08
Edition de REPUBLIQUE VAROISE DU 4 octobre 1946
à la page de LA SEYNE

Patience, patience

Dans parlement, il y a parle et ment.
LEO CAMPION
mafee
Membre
Date du message : mercredi 22 août 2012 à 22h57
Va savoir, Homer ....
Peut-être que certains des chanteurs de la rue Louis Blanqui de 1946 sont devenus les râleurs du centre ville dès qu'un concert est un peu trop bruyant ...
Et encore, tu remarqueras avec moi que les habitants de la rue Blanqui ont attendu deux ans avant de manifester leur ras-le bol ... ceux de 2012 sont bien moins patients !

(et le pire de l'histoire, c'est que dans 30 ans, c'est probablement moi qui serais en train de râler que les jeunes de 2042 sont vraiment insupportables et que "de mon temps" on était bien plus respectueux et, surtout, bien moins bruyants et que jamais au grand jamais on n'a emmerdé qui que ce soit, et surtout pas les vieux ....

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !
Jean Peplu de Papeeter
Membre
Date du message : jeudi 23 août 2012 à 01h38
bonjour à toutes et tous
N'y a-t-il pas une suite à la "visite" du centre ville du 6 mars 2012 ou des nouvelles des dossiers déposés

chauffemarcel
Membre
Date du message : dimanche 26 août 2012 à 18h39
plutôt que de décorer quelques devantures je propose de céder la ville à Disney, lui saura la décorer et même habiller les Seynois en personnages connus pour amuser les touristes, super non ? et en prime du boulot pour tous. c'est mieux que le cache misère que l'on nous propose. Et dire que l'adjointe à la culture et ses conseillés approuvent ce projet, cela montre dans quel abîme se trouve la culture à La Seyne. Dépechons nous d'en rire de peur etc......
oseille
Visiteur
Date du message : dimanche 26 août 2012 à 19h54
moi je veux être la sorcière