De la seyne
Visiteur

Date du message : jeudi 13 janvier 2011 à 20h48

Patrick et marc seront là ?

PRETORIUS
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 13 janvier 2011 à 21h26

Je suis sur que le ou les "de la seyne" seront là pour aider à trouver des solutions, n'est-ce pas ?

eliot
Visiteur

Date du message : jeudi 13 janvier 2011 à 22h14

vous rêvez prétorius!! le ou les de laseyne ne sont là que pour critiquer!!et non pour "réfléchir" a des solutions!!il y a longtemps qu'ils nous démontrent que l'on ne peut rien attendre de ces personnes!

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : jeudi 13 janvier 2011 à 22h22

Mais... Pourquoi tant d'excitations??? Si Patrick et Marc sont là, et bien, tant mieux. Si De la Seyne est là (ou sont là) aussi, tant mieux aussi. Eliot, du calme ! Mais qu'est ce que c'est que ces façons??? ZEN !
Est ce que je m'excite moi??? Je suis plutôt contente car j'ai eu ce soir 3 commerçants et 2 habitants du centre ville qui m'ont appelé au téléphone, et quelques messages par mail également. J'ai trouvé le lieu. Il y aura de nouvelles personnes pour réfléchir (qu'il y ait Patrick et Marc ou non, car le but n'est pas qu'il y ait les uns ou les autres, le but est bien de réfléchir à sauver le centre ville). L'heure à l'air de convenir à tous. Alors, il est ou le problème??? Souriez !

eliot
Visiteur

Date du message : jeudi 13 janvier 2011 à 22h39

et en plus je me fais engueler!!j'ai du mal a supporter les négatifs en tout!!voilà!!

PRETORIUS
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 13 janvier 2011 à 23h07

eliot le dragon ?

la clinique du pc83
Visiteur

Date du message : dimanche 16 janvier 2011 à 22h32

pour commencer a relancer le centre ville une campagne anti-pv a été lancé au centre-ville de plus une pétition va suivre ainsi que le blocage des rues car il impossible pour nous de travaillé. pas de parking et que des pv a croire que la ville bosse pour Auchan et Leclerc

eliot
Visiteur

Date du message : dimanche 16 janvier 2011 à 22h39

ça vous arrive de vous mettre a la place des pietons et surtout des femmes avec la poussette!!il est souvent impossible de passer sur ce qui sert de trottoir il faut aller sur la chaussée avec tous les risques que ça comporte! alors vos PV!!

eliot
Visiteur

Date du message : dimanche 16 janvier 2011 à 22h49

pour relancer le centre ville il faudrait déjà arrêter de dire des con......comme vous le faite!et réfléchir un peu plus!!

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : dimanche 16 janvier 2011 à 22h51

Ha ! la clinique du pc qui remet ça ! Y avait longtemps tiens ! Ben vous vous plaigniez que la police n'était pas présente.... Donc elle y est maintenant?
Quoi qu'il en soit, ils les prennent ou vos clients les pv??? Si les commerçants ne travaillent pas, ce n'est pas qu'à cause du manque de parking... D'ailleurs ce matin je suis passée par le parking Martini, et il restait des places !