maxou838
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 27 janvier 2011 à 11h25

Bonjour,
je cherche des personnes ayant un peu de temps libre pr me donner les bases du logiciel Photoshop.
Je sais qu'il y a plein de tutoriels sur le net mais j'avoue avoir des difficultés avec les manuels, j'apprends bcp plus vite et mieux avec quelqu'un.
Je crois savoir qu'une autre membre du site serait intéressée également, mais je la laisse libre de se joindre a mon post ou non.
Merci d'avance de vos réponses

Yann

soize
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 28 janvier 2011 à 23h03

bonsoir, en effet si vous trouvez quelqu'un.....et selon disponibilité, je suis (du verbe suivre) lol!!!!!

soize

maxou838
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 28 janvier 2011 à 23h24

Bonsoir,
Mais je suppose que vous êtes aussi... (je suis!)

Yann

jejetof
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 29 janvier 2011 à 23h48

maxou838 a écrit : Bonsoir, Mais je suppose que vous êtes aussi... (je suis!)

Bon ce que je peut vous proposer quand même, c'est de passer quelque minute de temps en temps pour vous donner des tuyos.
Dites moi ce que vous voulez faire comme montage, je vous donne le lien d'un tuto, et s'il y a des truc que vous ne comprenez pas j'essaierais de vous expliquer au mieux, mais je ne suis pas un pro de l'explication alors je ne peut garantir le suxé.

Message modifié le vendredi 11 février 2011 à 16h03 par jejetof

maxou838
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 30 janvier 2011 à 00h51

Bonsoir,
Merci déjà, c'est sympa. Pour le moment je voudrais maitriser les retouches photos, plus que le montage. J'y viendrais peut-etre plus tard. Dans un 1er temps, l'outil permettant de rendre une photo encore plus belle m'intéresse plus.
Bon week-end

Yann

jejetof
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 30 janvier 2011 à 00h53

maxou838 a écrit : Bonsoir, Merci déjà, c'est sympa. Pour le moment je voudrais maitriser les retouches photos, plus que le montage. J'y viendrais peut-etre plus tard. Dans un 1er temps, l'outil permettant de rendre une photo encore plus belle m'intéresse plus. Bon week-end

Alors quand on veut juste faire une retouche, il est plus judicieux d'utiliser la version Photosho Lightroom qui elle est faite spécialement pour la retouche et que tout photographe pro ou amateurs devrais posséder.

jejetof
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 30 janvier 2011 à 00h55

maxou838 a écrit : l'outil permettant de rendre une photo encore plus belle m'intéresse plus.

Il n'y a pas UN outils permettant de rendre une photos plus belle, mais différente outils qui permette d'effectuer différent effets ou différents réglage afin d'embélire la photo en traitement.

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : dimanche 30 janvier 2011 à 01h05

maxou838 a écrit :...Dans un 1er temps, l'outil permettant de rendre une photo encore plus belle m'intéresse plus...

Agrandir - cliquer ici

...cordialement...Nicky...

jejetof
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 30 janvier 2011 à 01h11

Nicky www.LaSeyne.Info a écrit : maxou838 a écrit :...Dans un 1er temps, l'outil permettant de rendre une photo encore plus belle m'intéresse plus...

Agrandir - cliquer ici

Avec lightroom c'est beaucoup mieux, car on peut réglé les zone claire et les zone sombre séparément, jouer sur l'exposition, et plein d'autre outils plus perfectionner pour la retouche

http://www.lunnatick.fr/

maxou838
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 30 janvier 2011 à 01h25

pour l'instant j'ai photoshop CS5 qui doit surement integré les fonction de "lightroom", non?

Yann