maxou838 a écrit : pour l'instant j'ai photoshop CS5 qui doit surement integré les fonction de "lightroom", non?
pas toutes
jejetof
Membre
Date du message : dimanche 30 janvier 2011 à 01h26
maxou838 a écrit : pour l'instant j'ai photoshop CS5 qui doit surement integré les fonction de "lightroom", non?
pas toutes
http://www.lunnatick.fr/
maxou838
Membre
Date du message : dimanche 30 janvier 2011 à 01h44
je cherche "lightroom" pr voir. A suivre
Et là je vous souhaite, messieurs, une très bonne nuit
Yann
jejetof
Membre
Date du message : vendredi 11 février 2011 à 06h57
maxou838 a écrit : je cherche "lightroom" pr voir. A suivre Et là je vous souhaite, messieurs, une très bonne nuit
Alors, ou en est tu ?
Message modifié le vendredi 11 février 2011 à 16h02 par jejetof
Yann La Seyne
Membre
Date du message : samedi 12 février 2011 à 09h02
Je m'excuse d'avoir mis un peu de temps à te répondre mais ces derniers temps sont un peu chargés
J'ai récupéré le logiciel, mais entre temps Nicky m'a beaucoup aidé sur photoshop, donc je pratique déjà un peu et je verrais lightroom plus tard.
Merci en tous cas
soize
Membre
Date du message : samedi 12 février 2011 à 10h17
bonjour!!!! alors ? tu en es aux calques? (ma bête noire)...lol
soize
Yann La Seyne
Membre
Date du message : samedi 12 février 2011 à 10h32
Bonjour
En fait, pour l'instant j'en suis aux bases qui me permettent juste de travailler mes photos pour qu'elles soient correctes et bien traitées pour le site.
J'ai appris des manips simples et systématiques. Mais je ne maitrise pas du tout le logiciel, en tant que tel.
Par contre je me suis inscrit sur un site qui est très intéressant pour apprendre des trucs sur photoshop, et je te donne le lien, si tu veux aller voir:
Forum photo
soize
Membre
Date du message : samedi 12 février 2011 à 10h40
je te remercie, j'irai fouiner sur ce site.....!!!!!! vais pas me laisser embêter par ces calques lol!!!
soize
jejetof
Membre
Date du message : samedi 12 février 2011 à 10h58
soize a écrit : je te remercie, j'irai fouiner sur ce site.....!!!!!! vais pas me laisser embêter par ces calques lol!!!
Pour les calque, un vidéo serat disponible dans quelque instant, le temps de la mettre sur mon site:
Message modifié le samedi 12 février 2011 à 10h59 par jejetof