Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : samedi 19 février 2011 à 23h44


Vidéo: Jean-Pierre Margier - Le dernier Hommage des Seynois

...cordialement...Nicky...

Message

janine
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 27 février 2011 à 20h50


je tiens à saluer le travail réalisé par jean pierre Margier au service des autres .
j'ai pu apprécier sa perséverance, sa pugnacité dans la défense des dossiers , je me souviens de lui venant me présenter le projet du carnaval, de la venue de l'asssociation droit de cité dans le cadre de ma fonction d'adjointe au D.SU. , puis de sa présence active au H.L.M. lorsque j'étais présidente de l'office .
merci à vous .

foglino janine

Message

minimir
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 1 mars 2011 à 19h51


Cher jean pierre,
ta présence nous manque énormément. L'homme de grand coeur et d'amour nous laisse orphelin. Mais je suis certain qu'auprès de dieu tu continues à aimer et apporter la chaleur de l'âme charitable, amour et charité les destinées de ta vie .

Message

minimir
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 5 mars 2011 à 13h04


Cher jean pierre,
je suis attristé par le peu d'interêt des seynois concernant ta disparition . Je présume que de "la haut " tu te moques de cette dérision, car à tes yeux seul l'investissement humain pour les autres était important.
Pardonnes nous.

Message

PRETORIUS
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 5 mars 2011 à 15h51


Que pensent les gros velours de Jean-Pierre Margier ?

Message

Placé Bo
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 5 mars 2011 à 16h08


PRETORIUS a écrit : Que pensent les gros velours de Jean-Pierre Margier ?
à non, pas lui ... déjà il ne pense pas et après on s'en passe ...

... Placé Bo

-Le mot "liberté" n'admet, par définition, aucune restriction.- [Jean Yanne]

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : vendredi 6 septembre 2013 à 10h44


Dénomination de Voie: Jean-Pierre Margier, Prêtre Ouvrier - 14 Septembre 2013...


Agrandir - cliquz ici - voir sur Google Maps - cliquz ici
Dénomination de voie: Jean-Pierre Margier, Prêtre ouvrier, le Samedi 14 septembre 2013 à 9h30 au Croisement Bd Jean Rostand et Avenue Jean Vilar

Les Seynois sont conviés à la cérémonie de dénomination de voie en hommage à Jean-Pierre Margier, prêtre ouvrier, samedi 14 septembre 2013 à 9h30 au croisement du boulevard Jean Rostand et de l'Avenue Jean Vilar, quartier Berthe.

Message

Jean-Louis HORON
Visiteur


Date du message : jeudi 12 septembre 2013 à 21h25


Monsieur le maire

Le Collectif départemental varois pour le droit au logement pour tous tient à vous manifester son approbation et son contentement de la décision du conseil municipal d’attribuer le nom de Jean Pierre Margier à rue du quartier Berthe. Venant après l’attribution du nom d’Emile Adjej à une place de ce quartier, les noms de ces deux militants pour le droit au logement et la défense des locataires sont honorés à juste titre.

Samedi prochain, le collectif sera représenté à la cérémonie d’hommage à Jean Pierre Margier

Veuillez agréer, monsieur le maire, nos meilleures salutations

Le collectif est composé des associations CLCV, CNL, Secours Populaire, Fondation Abbé Pierre, Ligue des droits de l’Homme, ATTAC Var, Toulon Avenir, Logivar, FOL et des syndicats CGT, FSU, Solidaires, CFDT Il est soutenu par les partis politiques : EELV, PCG, PG, NPA, PS. Membre associé : Terre du Sud Habitat

COLLECTIF DEPARTEMENTAL VAROIS
POUR LE DROIT AU LOGEMENT POUR TOUS

Jean-Louis HORON
Bourse du Travail,
11 avenue Amiral COLLET
83000 Toulon