L'association des "Amis de Marc Vuillemot"Maire de La Seyne sur mer vient de voir le jour.C'est une structure ouverte et conviviale à l'image de l'homme courageux et proche de ses concitoyens...Au delà des relations virtuelles des réseaux sociaux,elle se veut un lieu de rassemblement,de solidarité et de proximité...
Dans sa grande gentillesse,son amitié et sa spontanéité,M le Maire a accepté la création de cette structure et j'espère être digne de sa confiance.
Il n'est pas homme à développer le narcissisme et le"culte du chef",ainsi nous avons choisi comme socle commun les valeurs fondamentales de la République.
Ce serait une redondance de parler de l'amour du Premier Magistrat pour La seyne et les seynois,mais je ne peux évoquer que l'homme simple et modeste dans sa bonhomie et son humour.Il est bien plus que cela. C'est l'homme aux convictions enracinées,c'est l'intellectuel et le pédagogue,c'est l'homme de l'éducation et du civisme...
Si je devais retenir un seul point commun,j'opterai pour cet espace méditerranéen,berceau de civilisations partagées...J'ose espérer que mes compliments ne heurteront pas sa sensibilité et sa modestie.
association.mv@orange .fr
khalid_elgarti@yahoo.fr
http://marcvuillemot.over-blog.fr
06 29 67 42 58
Par elgarti.khalid.over-blog.com
Auteur
Membre
Date du message : jeudi 7 avril 2011 à 08h26