Yann La Seyne
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 17 avril 2011 à 17h58

Photos: Ce dimanche 17/04/2011 se déroulait le challenge Santelli, Esplanade Marine.

Ce concours tient compte de la qualité de la maquette (fidélité de reproduction, détails, etc...) et d'une épreuve de pilotage sur le plan d'eau.
Plusieurs clubs de la région étaient présents, dont le club de La Seyne/St Mandrier.
La finale de ce challenge aura lieu à Marseille le 11/09/2011: Bassin du parc de Maison Blanche 148 bd Paul Claudel 13009 Marseille.

Un "sauvetage" totalement imprévu, s'est déroulé sous les yeux d'un petit garçon dont le bateau radio-commandé ne répondait plus. Heureusement les gardes cotes veillaient

Le parcours se termine par un passage étroit, ou il faut bien maitriser son bateau, malgré le vent:

...cordialement...Yann...

Message modifié le dimanche 17 avril 2011 à 18h06 par Yann La Seyne

buk
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 17 avril 2011 à 19h22

flûte et zut j'étais pas au courant, ça m'aurait fait une belle sortie au lieu de broyer du noir chez moi... belles photos Yann !
finalement je suis indispensable à la poste, mes trois jours de RTT ont été reculés en mai ( je l'ai appris samedi à 13h en rentrant de tournée ), donc je taf demain... et ouais... j'aurai pu refusé mais c'est pas le style de la maison.

Yann La Seyne
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 17 avril 2011 à 19h33

Je ne le savais pas non plus...je suis "tombé dessus" par hasard!

Lecabot
Visiteur

Date du message : mardi 19 avril 2011 à 21h56

Merci à se reporter inconnu de nous...étranger....qui a si bien rendu compte de notre manifestation...fait connaître notre passion.

Merci

M C P

mafee
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 20 avril 2011 à 09h20

Lecabot a écrit : Merci à se reporter inconnu de nous...étranger....qui a si bien rendu compte de notre manifestation...fait connaître notre passion.

Merci

L"année prochaine, pensez à signaler le challenge ici même, quelques jours avant ...

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Yann La Seyne
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 20 avril 2011 à 11h06

Lecabot a écrit:
Citation :Merci à se reporter inconnu de nous...étranger....qui a si bien rendu compte de notre manifestation...fait connaître notre passion.

Merci

Avec plaisir, et comme l'a si justement écrit mafee, pensez à l'avenir à signaler sur le site toute manifestation que vous organiseriez sur la commune. Bonne continuation de votre passion...