azertuyop
Membre
Date du message : samedi 11 juin 2011 à 16h54
Merci pretorius, je prends et je mets sur Facebook, pour faire partager car c'est juste ce que nous aimerions lui dire à Luc Ferry et à tous les autres qui nous prennent pour des cons !!!!

l'aiguillon
buk
Membre
Date du message : samedi 11 juin 2011 à 17h03
je suis d'accord avec François Morel - il me semble que tout le monde se complait dans cette merdasse qui sent la chiasse - le fric le fric le fric...
http://www.youtube.com/v/f_UmP1YzXBM
PRETORIUS
Membre
Date du message : samedi 11 juin 2011 à 18h26
buk,
merci pour ton lien, je ne connaissais pas.
En voyant le nom de H, je me souviens que quand j'étais plus jeune j'adorais son père. Un type qui pouvait dire sur scène en tournée : "Allez, on reste ensemble jusqu'au matin".
Un grand bonhomme.
Pour Higelin et buk.............. CHAMPAGNE.
buk
Membre
Date du message : samedi 11 juin 2011 à 19h54
oui je l'ai vu deux fois sur scène, en 1998 seul en scène à six fours, salle André Malraux, un concert que je n'oublierai jamais 3h30 de folie déjantée, le feu follet avant alors 58 ans il courait sautait dansait comme un ado de 18 ans ! la patate et une improvisation du tonnerre ! je l'ai vu aussi en 2006 je crois au Gaou où c'était plus carré dans les délires mais avec un groupe au top ... un grand monsieur qui est toujours sur scène et qui se donne à 200 % c'est un peu notre Bruce Springsteen à nous... on sait quand ça commence on ne sait pas quand ça va finir, le personnage et riche humainement parlant, il était du lot, pour la manif contre le FN et la sauvegarde du TNDI de Gérard Paquet en 97 je crois - un grand moment aussi avec Bertrant Tavernier ! que de souvenirs...