Message

19381938
Visiteur


Date du message : mercredi 6 juillet 2011 à 13h19


Buck pourra nous répondre.

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : mercredi 6 juillet 2011 à 13h55


Et bien, non, je ne crois pas que Buk pourra répondre... Il a certainement un devoir de réserve, ce que je respecte..
Tiens un autre coup de gueule pour cette journée :
L'alarme du magasin DIA (et ça arrive souvent) s'est déclenchée vendredi et hier soir de 20h30 à....7h ce matin. Personne ne vient l'arrêter. Appel au commissariat qui répond : que voulez vous qu'on y fasse? Néanmoins, nous allons faire notre possible...
Réponse des employées du magasin : "vous ne voulez tout de même pas que la responsable du magasin se lève pour venir l'éteindre?".
Non, il est vrai qu'il est plus pratique d'empêcher tout un quartier de dormir toute la nuit !!!

Message modifié le mercredi 6 juillet 2011 à 14h06 par Andree

Message

buk
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 6 juillet 2011 à 17h08


euh pour la poste, j'ai voulu accélérer le processus pour mettre une boîte aux lettres dans le nouveau quartier de Portes Marines, mais mes chefs m'ont dit qu'il fallait ( les propriétaires/locataires ) signer une pétition et l'envoyer au Maire directement, alors je crois qu'il va falloir faire pareil pour Gambetta.
voilà, j'espère que j'ai répondu à vos attentes.

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 6 juillet 2011 à 17h12


à propos de la poste, le bureau du centre ville va être totalement fermé pour 3 mois de travaux, à la fin de l'année 2011.

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : mercredi 6 juillet 2011 à 18h10


bonsoir tout le monde,
oui, buk, mais c'était pour une nouvelle boite aux Portes Marines???
A gambetta, elle y était déja, comme face à la Civette Marseillaise (d'ailleurs faudra que je regarde si elle y est toujours...).
Et donc, va falloir aller soit à Berthe, soit aux Plaines pour envoyer un colis ou retirer un recommandé.

Message

buk
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 6 juillet 2011 à 19h39


une nouvelle boîte ?
il n'y a pas de boîte aux lettres dans ce quartier grosso modo ( de la place de la lune à la place des Mouissèques ( où il y a le bar la cannebière ) - je pense que madame Patiès pourrait appuyer la demande des nouveaux habitants et des anciens aussi, parce qu'il y a Garibaldi ( la poste ) - chemin casanova en bas en face de l'abris-bus - rue armando ( près d'Aldi ) et rue Général Carmille - un peu plus haut que la cité st Antoine sur la gauche en montant la rue ( pour les habitants du tout nouveau Suffren c'est pas loin !!! ) mais pour les personnes agées des Mouissèques et Portes Marines enfin... du quartier en général... ça manque je sais pas j'en verrai bien une près de la porte du chantier moi... à bon entendeur - tous les habitants du quartier - lettre pétition, signatures et hop direct chez Monsieur le Maire.
enjoy-it

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : mercredi 6 juillet 2011 à 19h41


Oui, c'est bien ce que je disais. Pour Portes Marine, il faut une création de boite aux lettres... Pour Gambetta, elle existait déja et a été supprimée...
Bon, la pétition à la poste plutôt qu'à Monsieur le Maire, non?

Message

buk
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 6 juillet 2011 à 19h52


la poste m'a répondu non à monsieur le maire qui va s'arranger avec la poste, enfin c'est que mon chef m'a dit, la poste n'a pas les capacités à le faire - pour mon dépôts la poste à fait une lettre-demande au maire avec plan à l'appui du secteur où je souhaiter le mettre - rappelons que le facteur part du bureau avec la mobylette pleine ( de lettres ) si si ! et que les coffres dépôts sont fait pour mettre ce qu'il n'y pas pu mettre dans son véhicule pour partir en tournée - c'est comme une recharge. Voilà vous savez tout ou à peu près... donc la lettre et les signature à faire parvenir à Monsieur le Maire.

Message

Yann La Seyne
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 9 juillet 2011 à 17h31


Chapeau du jour pour notre collection "printemps-été"

Agrandir - cliquez ici

... cordialement ... Yann ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : samedi 9 juillet 2011 à 18h12


Dis donc... Je croyais que c'était pour ta collection personnelle ! Là, y a trafic, hein... Attention à la Douane