Salut "Gambi-1938"
Alors celle que j'ai visité n'est plus du tout exploitée et totalement aménagée pour le tourisme. Mais il y en a d'autres dans la région, et je crois qu'une au moins reste exploitée.
- 1
- 2
Yann La Seyne
Membre
Date du message : jeudi 11 août 2011 à 19h30
mafee
Membre
Date du message : vendredi 12 août 2011 à 00h17
Merci Yann pour ces belles photos !
ça m'a donné envie d'y retourner !!!
Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !
Yann La Seyne
Membre
Date du message : vendredi 12 août 2011 à 00h21
Avec plaisir et ravi que ça donne de bonnes idées de ballade. C'est vraiment très chouette comme coin
isafert
Visiteur
Date du message : vendredi 12 août 2011 à 15h17
ha lala le paradis pour moi
a voir aussi le magnifique marché de l'isle sur sorgue le dimanche matin, c'est splendide, les vendeurs ont le gout de la mise en place des bancs, par couleur, vert, rouge, blanc, c'est vraiment agréable et l'ambiance des petits producteurs, derrière leur banc avec leur litre de rouge et le saucisson à 10 h du matin
apparemment la semaine dernière il y a eu un marché sur l'eau, ça avait l'air sympa
les couleurs de roussillon quand le soleil se couche sur les murs
et fontaine de vaucluse avec ses restaurants en bord de torrent ou l'on peut manger au bord de l'eau le midi pour 12 euros vin compris
PRETORIUS
Membre
Date du message : vendredi 12 août 2011 à 15h25
ça donne envie d'y aller.
Je crois que tu as trouvé un bon truc Yann.
Tu nous fais un reportage alléchant d'un lieu sympa, tu affrètes un bus et on y va tous.
Bon Andrée va dire que tu marcherais sur ses plates-bandes mais c'est pas grave.

zaboo sauvé
Visiteur
Date du message : mercredi 24 août 2011 à 15h56
super beau ! a l'ocasion je ne manquerais pas d'aller y faire un tour !
Homer
Membre
Date du message : mercredi 24 août 2011 à 21h14
Un mini Colorado à deux pas de chez nous , superbe .
Magnifique reportage photos , merçi .
![]()
"Toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence."
LEON BLUM
- 1
- 2