Marcel LAUGIER
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 16 septembre 2011 à 10h26

L'IFAPE nouveau partenaire des Seynois

De gch à drte : Annaëlle Corn ( blog de berthe) - Julien Naud (rep de la communication sur Berthe) - Mme Cain ( coordinatrice) - M. Boumetloua (animateur NTIC) - votre serviteur et Mr Jean-Yves Perrette, directeur de l'IFAPE. Manque à la photo Shéérazade, animatrice NTIC - Agrandir - cliquez ici
Neuf heures tapantes ce jeudi 15 septembre 2011. Nous arrivons Nicky et moi dans le quartier de Berthe, devant les locaux de la cyberbase, rejoints par Annaëlle Corn du blog de berthe.

L’IFAPE nous a conviés à une réunion. Je croyais, en y allant, représenter le site en tant que journaliste. Que non ! On nous proposait d’être partie prenante du projet dont il était question.

L’Ifape est en train de créer un site interactif pour le quartier Berthe et d’autres autours. Nous vous en dirons plus bientôt, mais sachez que cela peut conduire à ce que la Seyne nord ait sa …. Web télé. Quelle aventure formidable cela serait. Mais, croyez le ce n’est pas un doux rêve, et les personnages présents à cette réunion, étaient des gens sensés, responsables et ayant fait leurs preuves (photo).

Ce site impliquerait aussi dans son interactivité, le citoyen lambda, les associations de tout ordre voire les corps constitués. Nous y avons tellement cru, Nicky et moi, que nous avons acceptés d’amblée de rentrer dans cette passionnante aventure. A suivre !

... cordialement ... Marcel Laugier ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

Message modifié le vendredi 16 septembre 2011 à 15h09 par Marcel LAUGIER