Les médias se sont emparés du sujet et c'est devenu un problème nationnal et internationnal puisque des centaines de femmes en Europe sont concernées.
Lorsque ces médias parlent des prothèses PIP, ils citent LA SEYNE SUR MER et pas SIX FOURS LES PLAYES où était implantée l'entreprise. Quelle image dégradante pour notre ville. Quand il faut valoriser la région, c'est Toulon, Six fours, Sanary, Bandol. Par contre les problèmes de socièté sont toujours à la Seyne.
chris83
Membre
Date du message : samedi 24 décembre 2011 à 11h57
" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : samedi 24 décembre 2011 à 17h05
chris83 a écrit : Les médias se sont emparés du sujet et c'est devenu un problème nationnal et internationnal puisque des centaines de femmes en Europe sont concernées. Lorsque ces médias parlent des prothèses PIP, ils citent LA SEYNE SUR MER et pas SIX FOURS LES PLAYES où était implantée l'entreprise. Quelle image dégradante pour notre ville. Quand il faut valoriser la région, c'est Toulon, Six fours, Sanary, Bandol. Par contre les problèmes de socièté sont toujours à la Seyne.
Je croyais que l'usine était à La Seyne
Je suis seynois et j'en suis fier
Andree
Marraine du Gobie Bleu
Date du message : samedi 24 décembre 2011 à 17h49
Oui, Gambi, l'usine était bien sur la Seyne...
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : samedi 24 décembre 2011 à 18h05
Andree a écrit : Oui, Gambi, l'usine était bien sur la Seyne...
C'EST BIEN CE QUE JE PENSAIS
Je suis seynois et j'en suis fier
chris83
Membre
Date du message : samedi 24 décembre 2011 à 20h27
GAMBISTORTI a écrit : Andree a écrit : Oui, Gambi, l'usine était bien sur la Seyne...C'EST BIEN CE QUE JE PENSAIS
Si la zone des Playes appartient à la commune de la seyne, alors vous avez raison, sinon il faudra consulter le cadastre.
chris83
Membre
Date du message : samedi 24 décembre 2011 à 20h43
chris83 a écrit : GAMBISTORTI a écrit : Andree a écrit : Oui, Gambi, l'usine était bien sur la Seyne...C'EST BIEN CE QUE JE PENSAIS
Si la zone des Playes appartient à la commune de la seyne, alors vous avez raison, sinon il faudra consulter le cadastre.
J'ai vérifié l'implantation des zones d'activité de la Seyne, et la zone des Playes s'y trouve. Je me suis donc trompé et je retire mon message accusateur.
Andree
Marraine du Gobie Bleu
Date du message : dimanche 25 décembre 2011 à 01h46
Pardon accordé ! Joyeux Noèl
buk
Membre
Date du message : lundi 26 décembre 2011 à 11h20
oui c'était à la Seyne, je faisais "les courses spéciales " pour eux en tant que facteur, donc oui c'est à la Seyne encore une bien belle image de notre ville
chris83
Membre
Date du message : lundi 26 décembre 2011 à 12h36
Andree a écrit : Pardon accordé ! Joyeux Noèl
Merci Andrée, Joyeuses fêtes à vous également. Je n'oublie pas les autres intervenants de ce forum et en particulier les administrateurs qui font un travail remarquable.
Bonnes fêtes à toutes et tous.
Chris