Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : lundi 2 janvier 2012 à 16h44


Bonjour,
Samedi 7 Janvier 2012, l'association "Les Amis de Fernand Bonifay" tiendra son Assemblée Générale à la Bourse du Travail à 14h30.
Là, sera prise la décision de relancer les activités de cette association, ou pas.
Cette assemblée sera suivie de la traditionnelle galette des Rois.
Amicalement,
Andrée Bonifay

Message

celine
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 2 janvier 2012 à 17h02


Andree a écrit : ...Là, sera prise la décision de relancer les activités de cette association, ou pas...
pourquoi "ou pas"
Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : lundi 2 janvier 2012 à 17h15


Et bien, tout simplement, parce que si l'assemblée n'est pas d'accord pour que nous reprenions les activités, elles ne reprendront pas...

Message

NightOwl
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 2 janvier 2012 à 18h58


Mais quelles activités avait elle au départ cette association??

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : lundi 2 janvier 2012 à 19h00


Tout ce qui tourne autour du patrimoine artistique de Fernand Bonifay... Faut aller voir sur notre site qui est hébergé par la Seyne Info...
Nous avons organisé des repas, des après midi dansants, des concerts, des expositions. Des rues ont été baptisées à la Seyne et à Six fours, grâce à l'existence de notre association.

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : samedi 7 janvier 2012 à 13h05


C'est 14h30 à la Bourse du Travail, cet après midi que nous parlerons de Fernand, et du devenir de l'association.
Amicalement,
Andrée

Message

Marcel LAUGIER
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 8 janvier 2012 à 19h02


Andrée Bonifay - Présidente ...


Agrandir - cliquez ici
Ce samedi 7 janvier, l’AG des amis de Fernand Bonifay se réunissait à la Bourse du travail, pour prendre une décision d’importance.

Après un an de mise en sommeil, elle devait renaître ou disparaître. Le président sortant, en effet, pour des raisons de santé, avait décidé de ne plus se représenter, et les volontaires pour prendre sa place n’étaient pas légion.

Après la sollicitation de celui-ci et de la tante de Fernand Bonifay, Andrée, sa cousine fit acte de candidature. Elle fut, bien sur élue à l’unanimité.

Nous connaissons André, son dynamisme, son caractère droit, son peu d’amour pour la langue de bois, et sommes persuadés que l’association va repartir de plus belle, « drivée » qu’elle sera par sa fringante Présidente, à qui nous souhaitons bonne chance en lui assurant, quand il le faudra, de notre aide partenaire.


Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

... cordialement ... Marcel Laugier ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

Message modifié le dimanche 8 janvier 2012 à 20h11 par Marcel LAUGIER

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : dimanche 8 janvier 2012 à 19h33


Merci beaucoup les amis. Bien sûr que nous continuerons notre partenariat. Bon, Nicky, dans la semaine, faut que je vois pour que le site soit remis à jour, hein...
En tout cas, je remercie la centaine de personnes présentes et qui hier, m'ont prouvé la confiance qu'ils ont en moi.
J'essaierais d'être à la hauteur de ce que tout le monde attend de moi, en espèrant ne décevoir personne.
Beaucoup de messages d'amitié sont arrivés aujourd'hui, et j'en suis très heureuse.
Heureuse aussi que Jacques Suzanne continue de m'épauler ainsi que ma cousine Jacqueline, tante de Fernand.
Bref, une nouvelle mission qui me remplie de joie et de bonheur, comme chaque fois que je m'investie.
Bises à tous

Message

riri
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 8 janvier 2012 à 19h39


Félicitation Madame la Président; je suis certain qu'avec vos qualités, votre dynamisme, votre discours rassembleur et votre générosité, cette association est entre de bonnes mains.

Regretter le passé, c'est courir aprés le vent.

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : dimanche 8 janvier 2012 à 19h46


Merci beaucoup. Bon, j'essaye de mettre une photo de Fernand, mais apparemment elle est trop lourde...Nicky, si je te l'envoie, tu peux?