Yann La Seyne
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 25 janvier 2012 à 10h59

Avant son meeting à Toulon, François Hollande a été reçu à La Seyne par Marc Vuillemot.

Rendez-vous était pris Place St Jean, Quartier Berthe, pour une visite commentée à pied du Programme de rénovation urbaine

Agrandir - Cliquez ici

Début de la visite, happé par une horde de journalistes, qui pris dans leur élan, se sont retrouvés quasiment collés sur du goudron tout chaud.....

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Mais pas question de rester les pieds dans le goudron et la visite se poursuit en compagnie également de Julien Dray

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

La visite à pied s'est terminée à la maternité de l'hopital George Sand (Voir l'article ici)

C'est en suite en voiture que l'ensemble de la délégation s'est rendue pour un rapide passage à l’Hôtel de Ville

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Avant de se rendre en bateau vers Toulon, ou François Hollande tenait meeting en début de soirée, un petit coup de fil sur le quai avec Andrée Bonifay. Et c'est sur le sourire de Raphaële Le Guen, notre 1ère adjointe, que s'est terminée cette visite à La Seyne.

Andrée Bonifay - Agrandir - Cliquez ici

Raphaëlle Leguen - Agrandir - Cliquez ici

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : dimanche 19 octobre 2014 à 06h35

Bonjour,
j'ai reçu un appel hier me demandant de dire à Nicky de rectifier, car sur google quand on tape "Raphaelle Leguen", il apparait la photo de notre président de la République avec moi...
Bon...Ben, si ou ouvre la photo, on atterri sur ce reportage, et on comprend bien que c'est de la dernière photo du reportage dont Nicky parle et cite son nom...
Bref...il n'y avait de toute façon pas de risque de confondre hein !
:)

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 19 octobre 2014 à 10h05

Excepté Andrée qui fait les yeux doux à Hollande on reconnait un autre seynois sympathique et artiste à la fois qui nous fait profiter de son goût artistique sur Gogol. Devinez................C'est Christian Calabrèse

Je suis seynois et j'en suis fier

un seynois
Visiteur

Date du message : jeudi 23 octobre 2014 à 07h12

c'est cool pour lui, y a quand même des gens qui sont content de le voir et qui ne lui envoient pas des tomates

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 23 octobre 2014 à 09h28

un seynois a écrit : c'est cool pour lui, y a quand même des gens qui sont content de le voir et qui ne lui envoient pas des tomates

C'est le fameux jour où notre trés estmée madame ministre de la santé et du mensonge avait promis que la maternité resterait à La Seyne. Sur ces images on voit plusieurs ministres dont certains ont été mis en examen, condamnés même.

TOUS POURRISEcrivez ici

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : jeudi 23 octobre 2014 à 13h44

des noms Gambi, des noms !
Bien sûr que personne ne lui jetait des tomates...Tout d'abord, parce qu'il reste des gens civilisés, heureusement...ensuite, parce qu'en 2011, il n'était pas encore Président !
Gambi...le "Tous Pourris", c'est pas un slogan d'extrème droite ça ?

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 23 octobre 2014 à 18h42

Andree a écrit : des noms Gambi, des noms ! Bien sûr que personne ne lui jetait des tomates...Tout d'abord, parce qu'il reste des gens civilisés, heureusement...ensuite, parce qu'en 2011, il n'était pas encore Président ! Gambi...le "Tous Pourris", c'est pas un slogan d'extrème droite ça ?

Non, le "tous pourris" n'est pas une invention fu FN, je ne l'aurai pas employé je les HAIS

un seynois
Visiteur

Date du message : jeudi 23 octobre 2014 à 19h20

bonsoir Andrée
bien vu la date, j'avais pas vu
le topic était sur la page d’accueil, j'ai ouvert en pensant que c’était d'actualité..
en effet a cette date, il y avait encor un peu d'espoir que ce qui disait soit vrai.

je viens de gérer les impôts pour une mamie, et quand on claque une dame de 85 balaies de 123€ d’impôt à 848 puis à 975 l'année qui suit alors que rien de sa vie n'a changé (cram ou mode de vie) moi je dis qu'une tomate en pleine poire c'est poli!
et je ne parle que d'elle, j'ai laissé mes préjugés perso au garage.

remarque elle a perdu 2 dents tant ça l'a fait passé dans la tranche des "sans dents"

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 6 novembre 2014 à 16h59

Yann La Seyne a écrit : Avant son meeting à Toulon, François Hollande a été reçu à La Seyne par Marc Vuillemot.

Rendez-vous était pris Place St Jean, Quartier Berthe, pour une visite commentée à pied du Programme de rénovation urbaine.

Agrandir - Cliquez ici

Début de la visite, happé par une horde de journalistes, qui pris dans leur élan, se sont retrouvés quasiment collés sur du goudron tout chaud.....

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Mais pas question de rester les pieds dans le goudron et la visite se poursuit en compagnie également de Julien Dray

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

La visite à pied s'est terminée à la maternité de l'hopital George Sand (Voir l'article ici)

C'est en suite en voiture que l'ensemble de la délégation s'est rendue pour un rapide passage à l’Hôtel de Ville

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Avant de se rendre en bateau vers Toulon, ou François Hollande tenait meeting en début de soirée, un petit coup de fil sur le quai avec Andrée Bonifay. Et c'est sur le sourire de Raphaële Le Guen, notre 1ère adjointe, que s'est terminée cette visite à La Seyne.

Agrandir - Cliquez ici

Agrandir - Cliquez ici

Combien nous ont trompés, combien on été mis en examen, ils étaient venus pour défendre la maternité de La Seyne. Qu'est devenue la maternité et pourquoi est elle partie à Toulon ? Et con de moi qui les ai crus

chris83
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 7 novembre 2014 à 00h13

GAMBISTORTI a écrit : Yann La Seyne a écrit : Avant son meeting à Toulon, François Hollande a été reçu à La Seyne par Marc Vuillemot.

Combien nous ont trompés, combien on été mis en examen, ils étaient venus pour défendre la maternité de La Seyne. Qu'est devenue la maternité et pourquoi est elle partie à Toulon ? Et con de moi qui les ai crus

C'est bien Gambi de reconnaître ses erreurs, mais ce qui est grave , c'est de persister dans ses erreurs. Vous aurez le choix aux prochaines échéances électorales, pour sanctionner ceux qui vous ont trompé.

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny