Message

zorro
Visiteur


Date du message : samedi 31 mars 2012 à 11h42


Un lien interressant

http://www.dailymotion.com/swf/video/x9prh6_grolandsat-les-vieux_fun

Message

zorro
Visiteur


Date du message : samedi 31 mars 2012 à 11h43


Un lien interressant

http://www.dailymotion.com/swf/video/x9prh6_grolandsat-les-vieux_fun

Message

LoulouDesLilas
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 31 mars 2012 à 18h19


Comme ça:

Et BANZAIIIIIIIIII

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 31 mars 2012 à 18h39


Les vieux nous coûtent trop cher, il faudrait les tuer à la naissance.

Signé. Jeune homme

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

zorro
Visiteur


Date du message : dimanche 1 avril 2012 à 23h14


Nous sommes plusieurs a avoir cerné le personnage"loulou" , dugland n'avait pas tort de tourner ses blagues miteuses et soit disant intellectuelles en dérisions Dommage il est parti
je cite libellule50:
Loulou, que vous vous interposez, ou que vous sortez vos blagues qui ne font rire que vous sur d'autres sujets, je peux le concevoir, mais que vous vous permettez de sortir des con....ies
sur un sujet aussi grave, je ne l'admet pas.
Je vais finir par croire que vous cirez les pompes du maire pour le défendre à ce point

Vous balancez des piques, et lorsqu'on vous répond, vous essayez de tourner la situation à votre avantage en accusant les autres d'être fielleux !! Je l'ai déjà remarqué sur d'autres sujets, et au travers de vos écrits, et je me suis fait une petite idée du personnage que vous êtes.
N'est-ce pas vous qui sortez vos blagues miteuses sur le FN, parce que vous haïssez ce parti?
Vous n'avez aucun respect des idées et pensées des autres.

conclusion:loulou c'est un faux gentil !!!

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : lundi 2 avril 2012 à 07h41


Mon pauvre Loulou, moi aussi j'ai bien peur de te croiser armé la prochaine fois que je te vois...
Bon courage...

Message

LoulouDesLilas
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 2 avril 2012 à 12h58


Ma foi, je pensais bien faire en mettant l'aperçu direct au lieu du lien. Comme il était en double, et qu'il fallait le recopier dans la barre d'adresse pour atteindre le clip, je voulais "rendre service". Ca a fâché Zorro, je vois pas pourquoi. Je suis toujours armé en ville. Armé d'une bonne humeur légendaire, qui fait que je vois toujours le verre a moitié plein. (Avec ça, si Mafee publie pas les bans, c'est à désespérer!) Et mon grand père me disait : "Petit, si tu donnes un coup de pied à toutes les pierres du chemin, t'auras plus de godasses qu'il y aura toujours des pierres !!" . Alors, je préserve mes godasses!! Quand même, quand je lis :
Citation :Nous sommes plusieurs a avoir cerné le personnage"loulou"
, je pense aussi sec à Henri Jeanson !! Celui qui trouve pourquoi gagne un picon bière (ou un petit lu!)

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

Message modifié le lundi 2 avril 2012 à 13h02 par LoulouDesLilas

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 2 avril 2012 à 13h05


Zorro est arrivé éé :p

Signé Sergent GARCIA

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

zorro
Visiteur


Date du message : lundi 2 avril 2012 à 14h30


Non ce n'est pas pour avoir remis le lien, pour celà je te dis merci ,mais pour le reste les citations intellos que personne ne comprend!,les mots compliqués Moi si je ne sais pas écrire bicyclette, je marque vélo et tout le monde comprend! Respectes les idées des autres sans arrières pensées politiques du pc,chacun içi à le droit de ses propres opinions à moins que ce forum soit exclusivement à tendance communiste Alors là excuse moi j'ai pas la carte, et je m'en vais de suite Essaies de comprendre ce que veulent dire les autres,même si parfois ils ne s'expriment pas dans le langage de voltaire ( le sujet en lui même mérite sans doute respect et compréhension ) Oublies un peu ce coté obscure de gauche et tu rendras surement bien des services aux gens qui ont moins de connaissances que toi salutations et penses à ce que je viens de te dire ci-dessus loulou.

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : lundi 2 avril 2012 à 14h41


Rappel:


pour ceux qui souhaitent parler de politique,..
merci de - cliquer ici

... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici